Construire une petite maison peut être une grosse affaire Points à considérer

  • Walter Flowers
  • 0
  • 4561
  • 1449

Vous avez fait toutes les recherches, parlé à d'autres personnes qui ont déménagé et décidé qu'une petite maison est faite pour vous. De plus, vous avez essayé de vivre dans un petit espace et vous avez déjà commencé à réduire les effectifs de votre ménage en prévision du changement. Vous vous sentez prêt et souhaitez construire une petite maison. Avant de vous lancer, il y a encore plus de facteurs à considérer.

Certains petits amateurs de maison décident de faire de la réduction des effectifs un projet de bricolage complet, comme l'ont fait Christopher et Melissa Tack.

Contenu

  • Avant de commencer, faites vos devoirs
  • Permanent ou Portable?
  • Les lois de zonage locales le permettent-elles??
  • Avez-vous un budget?
  • Bricolage ou payer pour construire?
  • Ai-je un design pour l'intérieur et l'extérieur??
  • Qu'en est-il du bâtiment et des matériaux?
  • Quel est le coût de la construction d'une petite maison?
  • Quels sont les avantages de la construction d'une petite maison?
  • Quels sont les inconvénients?

Avant de commencer, faites vos devoirs

Comme dans toute autre maison, vous devez prendre en compte des éléments et prendre des décisions avant de les acheter ou de les construire. Une petite maison n’est pas différente, mais il y a peut-être des aspects auxquels vous n’avez même pas pensé.

Style de cabine de retraite et de recharge

Permanent ou Portable?

La première décision que vous devez prendre est de savoir si la petite maison sera sur roues et portable ou sur une fondation. Ce choix fondamental déterminera nombre des décisions que vous devrez prendre, ainsi que les lois et réglementations qui s'appliqueront à votre projet de construction d'une petite maison..

  • Portable

Si vous souhaitez construire une petite maison sur roues, il est nécessaire de prendre en compte le type d'empattement que vous utilisez et le poids total de votre maison. Des limitations s'appliqueront en fonction de sa taille et du véhicule que vous utiliserez pour le déplacer. Si vous avez également une petite voiture, elle risque de ne pas pouvoir remorquer votre maison. De plus, avant de choisir de vivre dans ce type de maison, vous devez savoir où vous pouvez le garer régulièrement. Si vous envisagez de vous déplacer la plupart du temps, vous devez planifier à l'avance les emplacements..

  • Permanent

En choisissant de construire une minuscule maison permanente, vous serez tenu de respecter toutes les réglementations de zonage locales, les codes du bâtiment et toute exigence de financement que vous pourriez rechercher. En outre, vous serez toujours responsable des taxes foncières et des services publics municipaux utilisés par votre petite maison. Avant de choisir de construire une toute petite maison permanente, il est essentiel d’examiner la probabilité que vous souhaitiez la vendre à un moment donné. Le marché de la revente pour ces maisons est beaucoup. beaucoup plus petit que le marché du logement en général et vous aurez probablement besoin de chercher loin pour les acheteurs qui pourraient être intéressés.

Pour certaines personnes - comme la créatrice Hristina Hristova, une petite maison sur roues est la maison de vacances idéale.

Les lois de zonage locales le permettent-elles??

Selon que votre petite maison est sur roues ou non, différentes lois entrent en jeu. Si le véhicule est sur roues, cela peut être considéré comme un véhicule de loisir et une réglementation indiquant où vous pouvez le garer et pendant combien de temps cela varie en fonction de la communauté..

Si vous construisez une petite maison permanente, le jeu est complètement différent. Chaque emplacement aura son propre règlement de zonage résidentiel. Selon le Conseil du code international, une maison doit avoir une superficie de moins de 400 pieds carrés pour être classée dans la catégorie «minuscule». Certains endroits exigent un minimum de pieds carrés pour qu'un bâtiment soit résidentiel, ainsi que certaines exigences en matière de sécurité incendie, de plomberie et d'électricité. De plus, certaines communautés n'autorisent la construction de maisons minuscules que sur des propriétés qui possèdent déjà une maison standard. Certains habitants de maisons minuscules ont pu trouver des failles dans les lois locales pour tenir compte de leurs projets. Des recherches en ligne associées à un examen plus approfondi de vos lois de zonage peuvent être utiles. Comme vous pouvez le constater, avant de commencer à planifier, c’est un doit pour se familiariser avec les règles et les règlements de l'endroit où vous voulez construire une petite maison.

Cette «petite boîte à cidre» a un charme douillet et rustique.

Avez-vous un budget?

Bien que cela soit important pour toutes les constructions de maisons, il est encore plus crucial si vous souhaitez construire une maison minuscule, car il est difficile d'obtenir des hypothèques pour ces maisons. Si votre petite maison est sur roues, vous pouvez explorer le financement pour les véhicules de loisirs ainsi que les options de prêt personnel.

Pour les personnes sur une base fixe, la disponibilité des prêts hypothécaires a été faible, mais la situation est en train de changer. Selon le Rapports d'hypothèque, petites maisons signifient petites hypothèques qui ne sont pas attrayantes pour les prêteurs. Il est important de prendre en compte le lieu de votre construction, la taille et le coût de votre projet de petite maison et votre budget global. La seule façon d’en être sûr est de parler à différents prêteurs pour connaître les options qui s’offrent à vous dans votre région..

Lorsque vous souhaitez construire une petite maison, votre budget doit également inclure un certain nombre d'éléments facultatifs pour une maison de taille traditionnelle. Si vous achetez au fil du temps de nouveaux meubles et accessoires de rangement dans une nouvelle maison, ils sont indispensables à la viabilité d'une petite maison. Peu de meubles, le cas échéant, soient réutilisés pour une petite maison. Tous les nouveaux articles doivent donc faire partie de votre processus de budgétisation initial..

La maison minuscule maison lumineuse et lumineuse dispose de bois de couleur claire, ce qui améliore l'atmosphère.

Bricolage ou payer pour construire?

Si vous êtes maniable, vous pourriez penser qu’une petite maison est un projet de bricolage facile en raison de sa taille. Cela pourrait être le cas si vous allez construire une petite maison sur roues si le temps presse. Le bricolage n'est pas toujours une bonne idée pour une petite maison sur une fondation, surtout en tant que projet parallèle. Si vous ne vous sentez pas à l'aise de construire une maison traditionnelle, vous ne devriez probablement pas en entreprendre non plus. En raison de leur taille réduite, les cuisines et les salles de bain présentent des difficultés et doivent toujours respecter les exigences du code du bâtiment local..

PlusINSPIRATION
  • La maison mobile que vous pouvez emmener avec vous en vacances

    Si vous souhaitez embaucher quelqu'un pour construire une petite maison, vous pouvez acheter un modèle préfabriqué ou embaucher un constructeur certifié. Il existe de nombreux types de petites maisons modulaires, il est donc facile de consulter les options préconfigurées avant de prendre votre décision. Si vous embauchez un constructeur, vous pouvez travailler avec lui pour concevoir votre petite maison. Une autre option consiste à acheter des plans pour une maison minuscule, disponibles auprès de nombreuses sources. Ceux-ci peuvent être modifiés et mis à niveau en fonction de votre budget.

    Une boîte en acier à l'extérieur et une plage ensoleillée brillante à l'intérieur

    Ai-je un design pour l'intérieur et l'extérieur??

    Vos plans de conception pour une maison minuscule devront être plus complexes que ceux d'une maison plus grande. En effet, vous devez planifier chaque fonction et chaque zone de stockage à l’avance. Vous ne pouvez pas simplement ajouter une bibliothèque à votre petite maison pour plus de rangement plus tard. Vous devrez consacrer autant d’efforts à la conception de l’espace intérieur et des espaces de rangement intégrés que de la structure générale et de l’extérieur. N'oubliez pas qu'avec une maison minuscule, cela n'implique pas l'utilisation de versions plus petites de tout. Parce que l'espace est restreint, la maison doit être conçue pour une efficacité maximale avec un stockage aussi fonctionnel que possible..

    Ne craignez rien, cependant, car de nombreuses listes de contrôle en ligne sont disponibles pour tout ce que vous devez prendre en compte lors de la construction d'une petite maison. Vous pouvez les utiliser pour démarrer la planification et les adapter à vos besoins et désirs spécifiques. Une organisation impeccable tout au long du processus de construction d’une petite maison est aussi critique que de vivre dans une!

    Confort et luxe dans un format de maison minuscule

    Qu'en est-il du bâtiment et des matériaux?

    Tout comme pour la construction d'une maison traditionnelle, vous devrez prendre de nombreuses décisions lorsque vous construirez une maison minuscule. La est le cas si vous le faites vous-même ou utilisez un constructeur. À partir de la fondation, chaque décision peut affecter votre budget ainsi que le produit final. Vous voudrez faire attention aux matériaux que vous choisissez. Si la durabilité est importante pour vous, vous pouvez faire preuve de créativité en achetant des matériaux de construction recyclés et en réutilisant des éléments architecturaux ou utilisés. Dans les deux cas, vous devrez toujours faire appel à des professionnels pour le gaz, l’électricité et la plomberie pour vous assurer que les installations respectent les codes du bâtiment locaux..

    Lorsqu'il s'agit d'un petit espace, tout a besoin de plus d'une fonction.

    Quel est le coût de la construction d'une petite maison?

    Le coût de la construction d'une petite maison peut varier considérablement en fonction de la taille réelle et de ce que vous incluez. Tout comme dans une maison traditionnelle, vous pouvez choisir un logement basique ou luxueux, en fonction de votre budget. Les statistiques montrent que le coût moyen d’une petite maison de bricolage - ne serait-ce que pour la structure - est d’environ 23 000 $. Bien sûr, vous pouvez en créer un pour moins ou beaucoup plus. Le coût médian d’une petite maison sur roues conçue pour la vie à plein temps s’élèverait à environ 60 000 $. Les versions de luxe de petites maisons sur roues peuvent aller jusqu'à 150 000 $.

    Pour une toute petite maison permanente, il peut être plus difficile de déterminer un prix. Cela dépend de la taille réelle et de l'endroit où vous vous trouvez car certains marchés immobiliers sont plus chers que d'autres. De plus, même si une petite maison a une superficie plus petite, cela ne signifie pas que le coût par pied carré sera beaucoup moins élevé. Certains éléments d'une maison minuscule peuvent coûter autant, voire plus, que les dimensions standard, tels que les appareils de cuisine et de salle de bain. Encore une fois, une planification méticuleuse des coûts sera essentielle.

    L'idée derrière ce projet est simple. L’artiste et designer Cornelia Funke avait besoin d’un espace privé où elle pouvait aller s’inspirer

    Quels sont les avantages de la construction d'une petite maison?

    Pour ceux qui décident qu'une petite maison est une bonne option, il y a un certain nombre d'avantages.

    • Les coûts fixes sont moins - Oui, les factures du câble et de l’Internet ne sont peut-être pas inférieures, mais les services publics, l’entretien et les taxes sur la propriété permettront au ménage de réaliser des économies. Avoir moins d’espace pour plus de choses vous permettra d’économiser de l’argent, tout comme la nécessité de stocker et de conserver des effets personnels.
    • Respectueux de la nature - Vivre dans une maison minuscule vous permet de laisser moins d'empreinte sur l'environnement. En consommant moins d'énergie et en achetant moins de biens matériels, vous contribuez au développement durable.
    • Moins de biens - Vivre dans un espace réduit signifie dépenser moins pour la décoration, les articles ménagers et les gadgets. il n'y a pas de place pour accumuler les objets nécessaires à votre vie quotidienne.
    • Pas beaucoup de terres nécessaires - Une petite maison n'a pas besoin d'un grand terrain. Au lieu d’aménager et d’entretenir une grande pelouse, vous pouvez vous contenter d’un bien beaucoup plus petit..
    • Entretien facile - Bien que vous ayez absolument besoin de tout garder en état de fonctionnement dans une petite maison, il n’ya pas beaucoup de nettoyage et d’entretien supplémentaires..

    Quels sont les inconvénients?

    Malgré tous les avantages, il faut prendre en compte certains points négatifs avant de construire une petite maison..

    • Codes du bâtiment - Celles-ci peuvent être difficiles selon l'endroit où vous vivez. La meilleure option est de faire de longs travaux sur les lois locales avant même d’envisager la construction..
    • Trop de camaraderie - C'est l'un des principaux inconvénients d'une petite maison destinée à deux personnes (ou plus). ces maisons font de l'espace personnel une chose du passé et à moins que vous viviez dans un climat où vous pouvez échapper à l'extérieur toute l'année, quand vous êtes en binette, vous ne serez jamais seul.
    • Les haineux continueront de détester - Les petites maisons ont leurs fans ainsi que leurs détracteurs. Peut-être plus que tout autre type de logement, de petites maisons vont susciter les opinions des autres. Si vous choisissez de construire une petite maison, préparez-vous à entendre les critiques de votre choix.
    • Pas de bureau à domicile - Si vous travaillez à domicile, votre espace de travail devra être pris en compte dans la conception générale de Theo car il ne sera pas possible de disposer d'un espace séparé..
    • La cuisine est petite - Même avec les innovations dans les appareils destinés à de petits espaces, une petite cuisine est vraiment minuscule. Si vous avez l'habitude de préparer des repas complexes avec beaucoup d'ingrédients, des casseroles et des poêles, vous ne pourrez pas le faire dans une petite maison..
    • Défis de salle de bain - C’est probablement le défi le plus important étant donné qu’une petite salle de bains résidentielle typique mesure 45 mètres carrés, ce qui est bien plus grande que ce que vous pouvez installer dans une maison minuscule. Vous devez décider à quel point vous êtes prêt à aller dans un style rustique et comment intégrer toutes les fonctions dans un espace minuscule. (Pouvez-vous vivre avec des toilettes à compost?)
    • Espace de stockage - Il y en a beaucoup, il faut donc le concevoir efficacement. «Une place pour tout et tout à sa place.» Dit Assez.
    • Escaliers et échelles - La plupart des petites maisons reposent sur un grenier pour dormir, vous devrez donc en tenir compte, vous devrez monter un escalier raide ou une échelle pour y accéder. Il est important d'avoir un plan au cas où une maladie ou une blessure vous empêcherait de grimper.

    Voilà. Si vous voulez construire une maison minuscule, le processus n'est pas moins compliqué que si vous construisez une maison traditionnelle, et dans certains cas, cela peut être plus complexe..

    La chose la plus importante est de bien faire vos devoirs et d’entrer dans le processus en étant bien informé des avantages et des inconvénients de la construction d’une petite maison. Après cela, profitez de la vie plus libre qu'une petite maison peut apporter à ses résidents.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.