C Table du photographe d'art Richard Bettinger et la collection McLaughlin

  • Griffin Rich
  • 0
  • 4911
  • 1507

La table C est disponible en Lucite blanc pur ou noir d'encre et est composée d'un mobilier en acrylique. La table C a été créée grâce à la collaboration entre le photographe d'art Richard Bettinger et la Collection McLaughlin. Les meubles sont durables et recyclables à 100%. Les chutes d'acrylique produites au cours du processus de fabrication sont ensuite collectées et recyclées. La table C est disponible dans les showrooms David Sutherland.

PlusINSPIRATION
  • Table de cocktail Fleetwood moderne du milieu du siècle
  • Table Cocktail Vintage Durham
  • La table de cocktail Bond

Les dimensions de cette table sont 16 "lx 12" d x 22 "h. Comme les concepteurs l'ont déclaré, une version cocktail de la table suivra. Ce meuble très polyvalent s'intégrera parfaitement dans tous les décors..

La conception de cette table est en réalité très simple. C'est juste une table rectangulaire simple qui a une sorte de décoration d'image sur les côtés. Autre que cela, c'est aussi simple que possible. Et cela s'appelle la table C parce que, comme vous pouvez le voir sur les images, lorsqu'il est allumé, cette position ressemble à la troisième lettre de l'alphabet. Mais si vous le retournez, vous obtenez une belle table basse qui peut être très utile et belle.

Il vient dans deux options de couleur, le noir classique et l'autre classique, le blanc. C'est intéressant et beau mais ce n'est pas exagéré. Espérons que la table de cocktail, s’il y en aura une, contiendra des fonctions plus amusantes et, espérons-le, plus de couleur.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.