Chaise faite avec des bâtons de rotin pesant moins de 1 kg

  • Walter Fleming
  • 0
  • 2325
  • 335

Avec un design dynamique et accrocheur, le tabouret Rattatan ne cesse d'impressionner. La chaise a été créée par la designer polonaise Wiktoria Szawiel. Comme son nom l'indique clairement, la chaise est en rotin. Il s’agit d’un matériau courant généralement associé aux paniers ou aux meubles d’extérieur. Ce n'est pas un matériau que l'on s'attend à voir dans la conception d'un tabouret.

Le tabouret Rattatan a été créé à l'aide de bâtons de rotin. Comme ils sont très légers, cette partie du tabouret pèse moins de 1 kg. Les bâtons de rotin sont assez fragiles et, comme vous pouvez l’imaginer, un seul bâton ne peut contenir une personne. Cependant, plusieurs bâtons peuvent faire l'affaire. Dans ce cas, ils ont été assemblés et connectés afin de créer un meuble confortable et durable. Le tabouret a également un look très accrocheur et artistique. Le siège ne vous semble peut-être pas très confortable, mais le tabouret est en fait surprenant en ce sens. On pourrait même dire que c'est un tabouret de massage. Trouvé sur behance.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.