Calendriers muraux de tableau qui mettent vos compétences à l'épreuve

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 4808
  • 1263

Les calendriers muraux sont très amusants à créer et à utiliser. Parmi toutes les bonnes idées de design, ces tableaux sont parmi les plus créatifs et les plus ingénieux. Bien sûr, beaucoup de gens n'utilisent plus les calendriers muraux, mais ils le feraient peut-être si les calendriers étaient aussi amusants et intéressants que ceux que nous sommes sur le point de regarder. Bien sûr, ces projets ne sont que des suggestions. Vous pouvez toujours les personnaliser et les améliorer à votre manière.

Si vous voulez prendre le terme littéraire de calendrier mural, vous devez convertir un mur entier en un énorme calendrier. Vous pouvez trouver quelques astuces et idées à ce sujet sur ourfifthhouse. Vous aurez besoin de ruban adhésif de peintre, d'une règle et de peinture au tableau. Utilisez du ruban adhésif pour marquer également les jours de la semaine sur la rangée supérieure. Vous pouvez en faire une fonctionnalité amusante pour votre bureau à domicile ou pour un couloir, une entrée ou tout autre espace..

PlusINSPIRATION

  • Bien sûr, la plupart des gens préfèrent quelque chose de moins permanent, un calendrier mural qu’ils peuvent supprimer s’ils le souhaitent. Malgré tout, le calendrier pourrait encore être énorme. Le projet sur Thistlewoodfarms pourrait être votre source d’inspiration. La principale chose dont vous aurez besoin pour un projet similaire est une fenêtre avec plus de 30 panneaux. Retirez tous les panneaux de verre et remplacez-les par ceux en contreplaqué. Utilisez de la peinture pour tableau noir sur eux et clouez-les au dos du cadre de la fenêtre. Peindre les jours de la semaine en haut.


    Supposons que vous aimez l'idée d'un calendrier peint directement sur le mur, mais vous ne voulez pas qu'il couvre beaucoup d'espace. Dans ce cas, le projet présenté sur lovelyhappylife serait exactement ce que vous recherchez. Sélectionnez une section de mur que vous n'utilisez pas pour autre chose et collez le contour du calendrier dessus. Cela peut simplement être un rectangle. Appliquez quelques couches de peinture pour tableau à l'intérieur de cette section et laissez-la sécher. Puis dessinez le calendrier sur.

    Vous devriez également consulter l’idée de calendrier présentée sur la pensée. Pour faire quelque chose de similaire, vous aurez besoin de contreplaqué, de peinture pour tableau, de pochoirs numérotés, de peinture blanche, d'un pinceau en mousse, d'enveloppes (si vous voulez que ce soit un calendrier de l'Avent), de rubans adhésifs washi et de verdure pour le décorer. Peignez le devant du contreplaqué et laissez sécher. Puis marquez les chiffres au tableau. Collez les enveloppes sous les chiffres et ajoutez de la verdure en haut..

    Une autre option est un calendrier canevas que vous pouvez accrocher où vous voulez. Ce serait assez facile à faire. Commencez par peindre le recto de la toile avec deux couches de peinture pour tableau. Créez ensuite un modèle et ajoutez les jours de la semaine et du mois à l’aide d’un stylo blanc. Pliez le haut de la toile sur un goujon en bois et répétez pour le bas. Cousez sous la cheville. Vous pouvez en savoir plus sur ce projet sur seamlessdays.

    Au lieu d'un grand calendrier, vous pouvez créer un mini calendrier mensuel similaire à celui présenté dans thinkcloset. Commencez par créer un motif de pochoir festonné et découpez-le. Vous allez fabriquer le calendrier en aggloméré, il devrait donc être assez facile à couper. Après cela, peignez le panneau de particules avec de la peinture pour tableau. Créez une bordure autour du cadre avec un crayon à peinture, puis ajoutez les noms de dates et de mois. Vous pouvez en créer un pour chaque mois ou vous pouvez en réutiliser un seul..


    Le calendrier au tableau présenté sur hawthorneandmain a l’air très simple et c’est en fait. Vous pourriez en faire un en un rien de temps. Ce n’est pas exactement un calendrier au tableau, car il n’ya qu’un petit tableau au bas. Vous pouvez improviser à partir de cette conception de base et donner à votre calendrier le look que vous souhaitez.


    Une autre conception inhabituelle peut être trouvée sur Thistlewoodfarms. Le calendrier présenté ici est constitué d'une roue de bicyclette. Évidemment, si vous voulez faire quelque chose de similaire, vous aurez besoin d’une roue de vélo (sans le pneu) ainsi que de contreplaqué, d’un pistolet à colle chaude, de peinture pour tableau et d’autocollants. Tracez des formes triangulaires sur du contreplaqué et découpez-les. Poncez-les et vaporisez-les. Ajouter des étiquettes avec les jours de la semaine sur eux et ensuite les coller sur les pointes.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.