Charmant duplex du 18ème siècle rénové Place de la Madeleine

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 1334
  • 27

Lorsque vous entendez habituellement parler d’un appartement en cours de rénovation, vous vous attendez à ce qu’il présente un style contemporain. Cependant, toutes les rénovations ne visent pas à actualiser le décor. Parfois, un style différent peut être choisi simplement pour donner à cet espace plus de charme et de caractère. Un bel exemple serait ce beau duplex.

Vous pouvez voir que c’est très chic et élégant, mais il n’a pas les caractéristiques d’un appartement contemporain typique. Ce n'est pas minimaliste mais c'est simple et très chic. Le duplex de 1 500 pieds carrés a connu une série de changements majeurs. Par exemple, il a maintenant un plancher de verre au-dessus de la salle à manger. Cette fonctionnalité visait à apporter de la lumière au niveau inférieur mais également à relier les deux espaces..

PlusINSPIRATION
  • L'appartement est très spacieux. Il a été créé en unifiant 12 chambres de bonne trouvées sur ces deux niveaux. Le résultat a été ce duplex de trois chambres avec des pièces spacieuses et un intérieur très charmant. Lors de la rénovation, l'architecte a tenté de préserver le charme de cet immeuble ancien. La plupart des éléments d'origine ont donc été intégrés au nouveau design. C'est pourquoi il ne ressemble à aucun autre appartement moderne. Il présente les murs en calcaire d'origine et les poutres en chêne. La plupart des éléments ajoutés lors de la rénovation visaient à mettre en valeur la beauté de l'appartement et à en renforcer le caractère. C’est en effet un espace unique et une maison de famille très charmante avec beaucoup de caractère.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.