Charmante maison à Madrid avec des touches de couleurs et de motifs dynamiques

  • Robert Stephens
  • 0
  • 1666
  • 370

La clé pour un décor intérieur harmonieux est l’équilibre. Nous faisons ici référence à tout, pas seulement aux couleurs. Le décor doit se sentir harmonieux et équilibré et pour cela, tout doit être synchronisé. Dans le cas de cette belle maison, par exemple, nous pouvons voir qu'il y a un décor cohérent dans l'ensemble. La palette de couleurs a été maintenue dans toutes les pièces. Il comprend des tons de sable beige, de gris et de brun et les couleurs contrastent souvent et créent des points focaux visuels..

Les sols en pin ajoutent de la chaleur et de la texture au décor et créent une continuité d'une pièce à l'autre. Mais l’atmosphère chaleureuse et invitante vient aussi de l’utilisation d’autres éléments tels que les tapis, les revêtements muraux et tout l’éclairage tamisé et chaleureux. Toutes ces caractéristiques contribuent à créer une atmosphère très attrayante.

PlusINSPIRATION
  • Il y a aussi une combinaison continue d'ancien et de nouveau. Par exemple, vous pouvez constater que la table du salon et les œuvres d'art sont modernes, tandis que les chaises zébrées et la lampe dorée sont des éléments qui ont le charme des années soixante. Ce bel équilibre de styles, d'ancien et de nouveau peut être vu dans toutes les chambres.

    La cuisine a une apparence moderne à cause de tous les appareils en acier inoxydable, mais en même temps, elle est élégante et possède un charme classique en raison du bois. La cuisine est connectée à la salle à manger et au salon et au hall. Les moulures au plafond sont similaires à celles des autres pièces. Trouvé sur nuevo-estilo.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.