Porte-revues chic en cuivre bricolage Comment réaliser cette pièce étonnamment facile

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 4533
  • 1011

Le cuivre est l’un des métaux les plus en vogue actuellement dans la conception. C'est partout, dans toutes les pièces, dans toutes les quantités. Bien que cela puisse paraître un peu intimidant de tenter un projet de bricolage utilisant du métal, celui-ci est un moyen rapide et facile de démarrer. Vraiment, vous pouvez commencer et finir votre propre porte-revues en cuivre en un rien de temps. En ce qui concerne les bricoleurs, celui-ci est très satisfaisant… surtout si votre salon a désespérément besoin d'un endroit sobre et discret pour ranger vos magazines et autres supports de lecture.!

Projet DIY: Porte-revues en feutre de cuivre et laine, 20 "x 7" d x 16 "h

Niveau de bricolage: Débutant

Les matériaux nécessaires:

  • Deux (2) tuyaux en cuivre de 1/2 ", 20" de long
  • Quatre (4) tuyaux en cuivre de 1/2 ", 12" de long
  • Quatre (4) tuyaux en cuivre de 1/2 ", 7" de long
  • Quatre (4) tuyaux en cuivre de 1/2 ", de 4 po de longueur (Remarque: un tuyau en cuivre de 1/2" de 10 'et de 2' fournira toutes ces pièces, avec un peu à gauche.
  • C’était la méthode la plus rentable que j’ai pu calculer.)
  • Quatre (4) 1/2 "cuivre Ts
  • Quatre (8) 1/2 "cuivre Ls
  • Morceau de feutre de laine de 36 "x 18"
  • Colle métallique - non montrée (facultatif mais recommandé)

Étape 1: Assemblez le cadre en cuivre. Commencez par ajouter des L aux deux extrémités de vos deux tuyaux de 20 ”et deux de 7”. Ajoutez la partie médiane du Ts aux deux extrémités de vos deux derniers tuyaux de 7 po..

Ajoutez vos quatre tuyaux de 4 "aux L fixés aux tuyaux de 20". Mettre de côté.

Ajoutez vos quatre tuyaux de 12 "aux L fixés aux tuyaux de 7".

Connectez les tuyaux 7 ”avec Ts aux extrémités des tuyaux 12” que vous venez d'ajouter..

Connectez vos segments de 20 pouces aux Ts, de sorte que vous vous retrouviez avec un cadre.

PlusINSPIRATION
  • Appliquez un peu de colle sur le bord intérieur des pièces de connecteur desserrées, puis tordez et fixez les extrémités du tuyau à l'intérieur. IMPORTANT: NE COLLEZ PAS VOS TUYAUX DE 20 ”NI LES CONNECTEURS ADJACENTS L. Vous devez pouvoir retirer les tuyaux de 20 pouces pour ajouter votre porte-magazine en feutre. Il est donc important que ces morceaux puissent se détacher à ce stade..

    Étape 3: Cousez votre support de magazine en feutre. Repliez l'extrémité courte de votre morceau de feutre de laine de 18 po x 36 po de 1 3/4 po. Pin ce pli tous les deux pouces tout au long de.

    Cousez une double couture à environ 1/4 "de l'extrémité" brute "de votre feutre plié. Pour ce faire avec une machine à coudre de base, cousez simplement une couture, coupez les fils premier.

    Répétez l'étape 3 à l'autre extrémité courte de votre feutre.

    Étape 4: Assemblez les pièces finales. Faites glisser vos tuyaux de 20 pouces à travers les coutures en feutre, puis fixez les morceaux avec votre adhésif métallique (si nécessaire). Prenez soin de garder la colle sur votre feutre de laine. Placez votre porte-revues bien droit contre un mur et laissez l'adhésif sécher et durcir complètement jusqu'à 24 heures..

    Étape 5: Chargez avec des magazines et placez-les à côté du canapé. Lorsque l'adhésif est complètement pris et séché, vous avez terminé!

    Nous pensons qu'il a l'air génial - simple et classique - à côté d'un canapé du salon. Mais où que vous choisissiez de placer votre porte-magazine en cuivre, nous pensons que vous serez ravi.

    Profitez de votre nouveau système d'organisation élégant!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.