Choisissez la pierre et la brique pour la conception intérieure

  • Griffin Rich
  • 0
  • 4542
  • 16

Pink Floyd pourrait dire que ce n’est qu’une autre brique dans le mur. Mais les photos suivantes ne correspondent pas du tout au sens négatif du mur de la chanson psychédélique. Au contraire, les murs intérieurs en briques apparentes, en pierre ou en béton témoignent de la liberté des hommes et de leur amour pour la nature. À l'origine, les murs intérieurs en briques étaient spécifiques aux sous-sols, aux tours ou aux citadelles. Mais l'art moderne consiste dans la récupération de la tradition, en l'adaptant de manière contemporaine, conformément à nos besoins et à nos goûts actuels..

PlusINSPIRATION
  • Imiter en quelque sorte un coin de nature, le mur de briques, ne correspond à aucune couleur. Si vous choisissez de garnir l'un de vos murs avec cet accessoire, sachez qu'un mur de briques va mieux avec les autres murs peints en nuances de gris et de brun. Une autre variante du mur de briques est celle qui imite non pas le style ancien des murs, mais la brique apparente de la façade des bâtiments modernes..

    Ce style signifie également une métaphore, en suggérant l'intrusion de l'espace urbain dans l'espace domestique et domestique. Le bois est un autre matériau naturel qui peut être utilisé avec goût en combinaison avec un mur de briques. Certains panneaux ou poutres vont amplifier l’effet recherché du travail inachevé, de la sauvagerie et de la liberté de toutes contraintes. Un mur de briques est également très approprié pour installer une cheminée. Avec un design un peu particulier, un mur de briques peut donner l’impression que votre chambre à coucher ressemble à un sanctuaire et, en raison de ses connotations immédiates, ce sera un sanctuaire de l’amour. Trouvé sur decorati.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.