Arbre de Noël Des idées de décoration pour tous les goûts

  • William Todd
  • 0
  • 4729
  • 624

Il est facile d’utiliser le pilote automatique lors de la décoration de votre sapin de Noël et de sortir les mêmes décorations d’année en année. Bien sûr, les ornements familiaux spéciaux que vous avez collectionnés au fil des ans signifient beaucoup, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les mélanger certaines années et que vous avez un arbre de couleur assortie..

Un style de sapin grand et mince a l’air très élégant lorsqu’il est peint dans des tons givrés.Les flocons de neige qui ressemblent à des cristaux de glace géants peuvent aller sur l’arbre ou s’accrocher au plafond à proximité.

Combos de couleurs non traditionnels

Vous aimez faire les choses différemment? Le décor de Noël dans des combinaisons de couleurs atypiques est devenu très populaire et la création d'un arbre avec un jeu de couleurs non traditionnel fait une déclaration énorme. Ajouter des lumières scintillantes et c'est certainement devenu le sujet de conversation du quartier. Ce grand arbre élancé et floqué est paré de tons de rose et de vert chartreuse. Les ornements à la fois ronds et longs créent un look totalement moderne rappelant un peu le Dr. Seuss.

Ces couleurs sont super avec un arbre floqué blanc.

Un arbre traditionnel est également une excellente base pour un jeu de couleurs alternatif. Cet arbre est décoré autour d'un vert sarcelle inspiré de l'océan, mais ressemble toujours à un joyau givré grâce aux abondants ornements blancs et argentés. L'incorporation de beaucoup de décor en forme de glaçon ajoute à la sensation d'hiver. Ce même arbre aurait un sentiment totalement différent si vous remplaciez une autre couleur. Cela rendrait plus abordable de changer de couleur chaque année en échangeant uniquement les ornements colorés et en réutilisant les autres..

Des arbres hauts et minces donnent à tout décor un style élégant.Des ornements dans différentes nuances d'une même famille de couleurs ajoutent de la profondeur à la décoration.

Les ornements de flocon de neige sont parfaits pour les arbres décorés dans un style givré. La pièce complexe en dentelle est agrémentée de bijoux à facettes et ajoutera beaucoup de scintillement lorsqu'elle sera éclairée par les petites lumières de l'arbre.

Les ornements de flocon de neige sont très populaires que votre arbre soit vert ou floqué.Une nuance de sarcelle d'hiver en sourdine est parfaite pour cet ornement embelli.Le verre craquelé et la forme fuselée font de cet ornement simple un ajout élégant.Une balle en céramique bejeweled aux couleurs scintillantes.

Le bleu est peut-être le sujet d’une triste chanson de Noël, mais c’est un arbre élégant. Un thème bleu et or cobalt profond est un choix raffiné pour cet arbre généralement traditionnel. La couleur profonde et les accents métalliques lui confèrent une sensation de luxe, qui est mise en valeur par la brillance des lumières. Cette palette de couleurs est une option de décoration qui ne sacrifie pas le style luxe.

De grands ornements embellis aident l'arbre à faire une déclaration de luxe.Les petits oiseaux dorés nichés entre les branches sont un ajout brillant.

Arbres de Noël à thème

Que vous ayez un seul arbre ou plusieurs arbres, les arbres à thème sont un moyen fantastique d’exprimer votre amour pour un passe-temps ou pour quelque chose que vous aimez vraiment. Les arbres à thème peuvent se concentrer sur un passe-temps, un sport, une idole d'Hollywood, un genre de film - littéralement tout sujet qui vous rend heureux. Cet arbre est décoré avec une variété d'ornements, mais le nombre dominant est constitué d'animaux de ferme. Ce serait parfait pour un thème rustique ou ferme.

Certains ornements traditionnellement de Noël pimentent le mélange et ajoutent une brillance supplémentaire.Des représentations d'animaux réalistes comme cette vache sont mignonnes et accrocheuses.Une poule scintillante est assise au sommet d'un panier dans ce petit ornement lunatique en verre.Un joli petit cochon rose est un ajout fantaisiste au décor de l'arbre.

Si les animaux de la ferme ne vous conviennent pas, essayez de vous concentrer sur vos animaux. Cet arbre inhabituel contient de nombreux chats et chiens en peluche, ainsi que les bouches d’incendie nécessaires.!

Laissez votre imagination vous guider et créez votre propre thème d’arbre divertissant..

Même des intérêts généraux comme la musique peuvent être le thème d’un arbre, même si vous n’utilisez qu’un seul ornement, comme cette balle couverte de partitions. Veillez simplement à utiliser des multiples du même ornement avec un assortiment d'autres décorations générales.

Un grand nombre d'ornements métalliques brillants et un bon nombre d'ornements spéciaux peuvent créer un arbre à thème subtil.

Rouge et vert traditionnel

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un arbre rouge et vert traditionnel, surtout quand il est trempé dans des ornements fantaisistes, des cannes de bonbon géantes et des guirlandes de menthe poivrée. C’est probablement la combinaison de couleurs la plus facile à utiliser, car les couleurs sont largement disponibles et elle indique immédiatement «Noël». Bien sûr, cela ne signifie pas que cela ne peut pas être fantaisiste, différent ou même thématique..

Cet arbre particulier est généreusement décoré avec toutes sortes d'ornements dans la palette de couleurs. Des pères Noël, des bonhommes de neige et diverses décorations d’arbres de Noël recouvrent les branches et de grandes échelles à rayures rouges et blanches sont placées autour de l’arbre. C'est une explosion de couleurs et un rêve d'enfant devenu réalité.

PlusINSPIRATION
  • La variété des décorations est ce qui rend cet arbre spécial.Des cannes de bonbon géantes moelleuses et scintillantes sont suspendues aux échelles lumineuses.Les ornements de Père Noël sont un must sur un arbre amusant à thème rouge.Les bonhommes de neige hauts et minces en verre se marient bien aux versions charnues et moelleuses.Bien sûr, il y a aussi le bonhomme de neige rond et jolly traditionnel avec son chapeau haut de forme et son balai.Les ornements en céramique sont plus fragiles mais peuvent ajouter une touche différente à l'assortiment de décorations..

    Les arbres rouges n'ont pas à s'en tenir à un assortiment stéréotypé de décorations. Cet arbre floqué est décoré avec des ornements principalement rouges et blancs et juste une pincée de boules de verre vert vif. Les éléments qui sont généralement réalisés en blanc ou en cristal sont représentés en rouge: les formes de glaçons et flocons de neige longs rejoignent des spirales rouges et des ornements élégants comportant des cardinaux.

    Les décorations rouges se détachent vraiment sur un arbre floqué blanc.Les cardinaux rouges et les brins de baies ornent les ornements de boule en céramique.Ce flocon de neige géant est non seulement rouge, mais aussi un peu rustique.

    Un look naturel

    Pour ceux qui préfèrent une palette neutre, un arbre de Noël n'a pas à porter s'il contient suffisamment de texture et une brillance discrète. Cette beauté est une richesse d'ornements recouverts de textiles dans les tons beige, gris et argent. Un soupçon de couleur provient d'un nombre modeste d'ornements de moufles en tricot qui ont un motif rouge. Il comprend un peu d'éclat des ornements de flocon de neige et un peu de fantaisie du renne empaillé.

    Une abondance d'ornements naturels crée une sensation de luxe qui reste naturelle.De jolis petits ornements de moufles sont un ajout amusant à tout arbre, mais surtout un arbre à thème naturel.Les ornements recouverts de textiles ajoutent de la texture et un élément fait maison.

    Jolie en pastels

    Des boules surdimensionnées dans une gamme de jolies couleurs nacrées font de cet arbre au pastel spectaculaire. Des guirlandes argentées et des branches scintillantes aux accents vert pâle ajoutent de l'éclat et des glaçons de cristal et de rose donnent un arbre résolument féminin. Les grands arcs de velours créent des accents colorés et texturés autour de l'arbre. Ce jeu de couleurs serait merveilleux dans un salon qui a une palette de couleurs pâles.

    Les couleurs pâles créent une ambiance particulière et recherchent un grand arbre de Noël.Les arcs de velours ajoutent un peu de brillance et beaucoup de texture à un arbre très brillant.Les mini ornements d’arbres scintillants font écho à la palette de couleurs générale et sont incroyablement mignons!Les papillons bejeweled roses ajoutent un autre élément féminin à l'arbre.

    Homespun et rustique

    L'arbre est plein à craquer d'ornements qui semblent avoir été fabriqués par vos grands-parents - qu'ils soient réellement ou non. Ce style d’arbre peut être une excellente option si vous possédez un certain nombre d’ornements d’héritage de la famille qui correspondent au thème. La couleur d'accent est rouge et les ornements ont un aspect texturé et fait à la main. C'est un style décontracté qui manque de paillettes et de charme. Les ornements en bois recouverts de tissu, rembourrés et sculptés remontent à une époque plus simple.

    Des flocons de neige rustiques rouges et une forme de cœur grossièrement taillée ajoutent des éléments inattendus à l'arbre.Une simple balle ronde recouverte d'une rayure à retardement est naturelle et évoque un sentiment réconfortant.Le bois naturel, la toile de jute et d’autres textiles ajoutent une touche de terre aux décorations rouges.Les ornements en peluche simples, agrémentés de ficelle et d'un seul bouton, sont rustiques.Au lieu de fournir brillance et faste, ces flocons de neige en métal vieilli ajoutent de la couleur et une ambiance vintage.Le coeur grossièrement taillé contraste avec les ornements en bois peints et brillants.

    Glammed up Nature

    Vous aimez les paillettes mais aussi les pommes de pin et les feuilles? Créez votre propre hybride en mélangeant des éléments naturels scintillants comme une guirlande de pommes de pin et de feuilles de vigne avec des ornements brillants sur un arbre totalement blanc. L'ajout de globes soufflés à la main ajoute un élément artistique et spectaculaire au décor. Les couleurs principalement cuivrées se détachent vraiment des branches blanches et aident à donner une lueur chaude.

    Ceci est une combinaison inattendue qui fait une déclaration étonnante.La guirlande scintillante associée au verre soufflé est sensationnelle.Les flocons de neige en céramique mate blanche ajoutent un élément hivernal mais pas trop brillant.

    En regardant toutes les options, il est clair que presque tout est permis quand il s'agit de votre arbre de Noël. Tout dépend de vos préférences, de votre budget et de votre temps disponible. Bien que la décoration pour les vacances soit très amusante, vous voulez vous assurer de laisser assez de temps pour vous détendre et profiter de votre spectaculaire arbre de Noël.!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.