Artisanat de bâton de cannelle - L'odeur de Noël dans votre maison

  • William Todd
  • 0
  • 2087
  • 647

Il est intéressant de voir comment certaines odeurs ou certains sons nous rappellent des choses spécifiques, une personne, un lieu ou une activité. La cannelle, par exemple, est l'odeur de Noël. L'odeur des oranges a parfois un effet similaire. Donc, si vous souhaitez accueillir l'esprit de Noël dans votre maison cette année, vous pouvez le faire en utilisant de la cannelle dans vos bricolages. Nous avons juste ce dont vous avez besoin: un ensemble de projets qui peuvent rendre les vacances plus agréables.

Les bâtons de cannelle et les tranches d'orange séchées sont la combinaison parfaite si vous voulez que votre maison ait l'odeur de Noël. Utilisez-les pour faire une belle guirlande. Le projet commence avec douze bâtons de cannelle qui sont liés pour former le himmeli. Ensuite, une tranche d'orange séchée est ajoutée et la guirlande se poursuit avec un autre himmeli suivi d'une autre tranche d'orange. Continuez jusqu'à la longueur désirée. trouvé sur le jojotastic.

Si vous avez aimé la guirlande, sachez que vous pouvez également utiliser des bâtons de cannelle pour confectionner des ornements himmeli individuels que vous pourrez accrocher au sapin de Noël. Pour chacun d'eux, vous aurez besoin de 12 bâtons de cannelle, de trois perles en bois et d'un morceau de ficelle. Vous aurez également besoin d'une aiguille robuste et de ciseaux pour le projet. trouvé sur le jojotastic.

Trois bâtons de cannelle et un morceau de ficelle ou de ficelle en cuir suffisent pour réaliser l'un de ces jolis ornements de Noël présentés sur tagandtibby. Ils peuvent être décorés avec des ressorts qui sont collés au coin droit de l'ornement. Bien sûr, vous pouvez utiliser ce projet comme source d’inspiration et créer votre propre version plus complexe, décorée avec tout ce que vous voulez..

Il existe également d’autres manières d’utiliser des bâtons de cannelle pour confectionner des ornements de Noël. Par exemple, vous pouvez créer des flocons de neige à la cannelle comme ceux-ci sur Camillestyles. Ils sont fabriqués avec des bâtons de cannelle, des clous de girofle, de l'anis étoilé, de la ficelle et un pistolet à colle chaude. Ils sentent bon et ils ont l'air vraiment mignon aussi. Vous pouvez afficher ces ornements épicés de nombreuses façons intéressantes ou les offrir en cadeau..

Vous pouvez également faire sentir votre maison agréable avec des bougies parfumées. Faites-en vous-même et donnez-leur une saveur inspirée de Noël. Un tutoriel explique comment faire cela sur Tagandtibby. Le projet commence avec de l’écorce de cannelle hachée et quelques petits bols à trempette. Une mèche de bougie naturelle est placée dans chaque bol, puis le mélange de cire de bougie est préparé et versé. Après durcissement, vous pouvez couper la mèche et saupoudrer de cannelle sur chaque bougie..

Les ornements parfumés sont aussi une chose. Fondamentalement, vous pouvez décorer votre sapin de Noël avec de jolis ornements de biscuits. Préparez la pâte en mélangeant cannelle, compote de pommes, colle, clou de girofle, noix de muscade et cardamome. Les ornements ne sont pas comestibles, même s'ils pourraient sentir délicieux. Utilisez des emporte-pièces et une paille pour façonner les biscuits, faites-les cuire puis suspendez-les. Vous pouvez trouver la recette sur Pomashdesign.

Une idée similaire est présentée dans Adventures-in-making. Cette fois, cependant, les ornements sont brillants. Vous pouvez utiliser la même recette et les mêmes emporte-pièce. Après avoir coupé la pâte, appliquez de la colle puis couvrez les ornements de paillettes. Vous pouvez les utiliser comme ornements pour l’arbre ou comme étiquettes pour vos cadeaux..

PlusINSPIRATION
  • Utilisez-les comme ornements pour le sapin de Noël ou comme décorations de cadeaux. Dans les deux cas, ils auront une belle apparence et une odeur merveilleuse. Ils sont vraiment faciles à faire. Il suffit de rassembler quelques bâtons de cannelle dans un bouquet et d'attacher de la ficelle autour d'eux. Vous pouvez également ajouter des petites grelots ou des perles. (trouvé sur northstory.

    Comment voudriez-vous faire votre propre assainisseur d'air spécial qui sente Noël? Nous avons trouvé cette excellente recette sur Shakentogetherlife. Les fournitures nécessaires au projet comprennent un pot mason, un polymère absorbant l’eau, de l’huile essentielle d’écorce de cannelle, de l’huile essentielle d’orange, des bâtons de tule, de la ficelle et des bâtons de cannelle. Suivez les instructions et profitez.

    Complétez votre décor de Noël avec des dessous de verre à la cannelle. Vous pouvez les utiliser comme des dessous de verre ordinaires. La différence est qu'ils sentent bon. Pour les fabriquer, il suffit de coller cinq bâtons de cannelle ensemble et d’enrouler du fil autour de chacun pour qu’ils soient agréables et sécuritaires. C'est un projet si simple que tout le monde peut le faire. trouvé sur cutediys.

    Si vous ne savez pas comment faire des pommes de pin parfumées à la cannelle, nous vous le montrerons. Ces petites choses mignonnes ont un parfum vraiment agréable et peuvent être utilisées comme décorations de nombreuses façons différentes. Tout d’abord, ramassez des pommes de pin, des huiles essentielles et des bâtons de cannelle. Nettoyez les pommes de pin dans de l’eau savonneuse puis vaporisez-les d’un mélange d’eau et d’huile essentielle. Affichez-les avec quelques bâtons de cannelle. trouvé sur trésor dans un navire.

    La pâte à la compote de pommes à la cannelle est parfaite si vous souhaitez réaliser des décorations parfumées. Découvrez 3orangepotatoes pour savoir comment faire des pomandres et des glands. Suivez la recette pour faire la pâte, puis formez-la en petites boules et placez-les à l'intérieur des capsules de glands. Après que vous avez fait ceci et les pomanders, mettez-les tous dans le déshydrateur et puis collez les bouchons sur.

    Si vous combinez des tranches d'orange et des bâtons de cannelle, vous ne pouvez pas vous tromper. Le parfum sera merveilleux. Vous pouvez trouver comment combiner ces éléments en de simples ornements de Noël en suivant le tutoriel sur Dailysqueeze. Vous avez besoin d'oranges, de bâtons de cannelle et de ruban.

    Vous n'avez besoin que d'un bâton de cannelle par ornement si vous voulez fabriquer ces adorables petits arbres de Noël sur Consumercrafts. Rassemblez les fournitures: bâtons de cannelle, garnitures de sapin, véritables ou fausses, boutons assortis, un pistolet à colle et de la ficelle. Collez le pin sur les bâtons, puis décorez l’arbre avec des boutons. Faire une boucle de ficelle afin que vous puissiez accrocher l'ornement.

    Si vous aimez vraiment les bâtons de cannelle, utilisez-en un tas pour faire une guirlande de Noël. Vous aurez besoin d'au moins un sac de bâtons de cannelle pour recouvrir toute la couronne. Le projet commence par une couronne de vigne. Vous collez d’abord des bâtons de cannelle tout autour, puis vous ajoutez une deuxième couche en alternant cette fois-ci l’angle. trouvé sur les véhicules de consommation.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.