Agence boutique propre et créative de StudioLAB

  • Walter Fleming
  • 0
  • 4646
  • 831

MPD Office était un projet développé par StudioLAB et LLC avec une équipe de conception formée de Matthew Miller et Ryan Ho. Il est situé dans le Meat Packing District, à New York, dans l'État de New York, aux États-Unis, et couvre une superficie totale de 3 000 m². La construction a été achevée en 2011. Le bureau a été conçu pour une agence située dans le Meat Packing District de New York..

PlusINSPIRATION
  • En conséquence, ils ont utilisé des structures de verre simples sans cadre pour diviser les espaces et créer des bureaux pour le personnel. Cela a permis à la lumière naturelle d'entrer et le résultat était un espace lumineux et invitant. Les sols ont également été peints en blanc afin de maximiser l'effet. Ensuite, des bureaux à cadre en acier inoxydable personnalisés ont été ajoutés avec un bureau de réception laqué brillant.

    Cela a contribué au décor moderne final que visait l'équipe. Les lignes épurées, la simplicité des détails architecturaux presque inexistants et le décor intérieur lumineux ont également permis de réaliser un design moderne. Le minimalisme, c’est ce qu’ils voulaient réaliser et ils l’ont fait. Trouvé sur archidaily




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.