Caractéristiques de garde-robe qui rendent le stockage un jeu d'enfant

  • Joshua Rich
  • 0
  • 2393
  • 360

Il y a beaucoup de caractéristiques différentes que l'on peut généralement voir dans un dressing. Toutes ces fonctionnalités ont été conçues pour faciliter le stockage et vous aider également à mieux organiser tous vos vêtements et accessoires. Bien sûr, ils diffèrent tous en fonction des besoins et des préférences de chacun.

Cravate de stockage.

Si vous avez une belle collection de cravates et que vous souhaitez les garder organisées, un tiroir à plusieurs compartiments serait parfait. Vous pouvez les faire rouler et les ranger dans de petits compartiments ou les afficher dans un tiroir spécialement conçu à cet effet. Une autre option serait de suspendre vos liens dans un espace désigné.

Incorporer la buanderie dans le placard.

Incorporer la buanderie dans le dressing n’est pas aussi difficile et peu attrayant que cela puisse paraître. Vous pouvez avoir un ou deux bacs et ils peuvent être placés sous les barres de stockage où ils sont moins visibles. Opter pour un espace caché serait également une bonne idée. Tout est question d'organisation et de cohésion.

Porte-pantalons coulissants.

PlusINSPIRATION
  • Personne n'aime que son pantalon soit tout froissé et que ses lignes soient laides en raison d'un mauvais stockage. Mais ce problème peut être facilement résolu. Une solution serait d'avoir des paniers coulissants pour pantalons. Non seulement ils sont très pratiques et prennent peu de place, mais ils permettent également de bien ranger et organiser votre pantalon.

    Pôles Valet.

    Les pôles de valet sont également très pratiques et utiles. Ils sont également plus polyvalents que vous ne le pensez. Vous pouvez les utiliser pour ranger régulièrement des vêtements tels que des chemises ou pour singulariser un vêtement donné, afin de souligner son importance si, par exemple, vous envisagez de le porter pour une occasion spéciale..

    Organisateur de bijoux.

    Tout le monde a des accessoires qu’ils aimeraient stocker dans un endroit où ils peuvent être à portée de main tout en étant bien présentés. Vous pouvez ranger et organiser vos bijoux et accessoires dans des tiroirs. Vous pouvez avoir un tiroir divisé en plusieurs compartiments de formes et de tailles différentes pour divers articles tels que lunettes de soleil, montres, bracelets et autres articles similaires..
    Sources d'images: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.