Palette de couleurs Cloud, Rain & Dandelions Trio

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 2663
  • 679

Parfois, nous avons besoin d’un peu d’inspiration et de visuel pour décider où aller avec notre décor. Que vous redécoriez ou que vous partiez de zéro, il est agréable d’avoir quelque chose à regarder, de se sentir bien et de puiser des idées. C’est là que nous intervenons. Nous avons rassemblé d’excellentes palettes de couleurs pour vous aider à décorer votre maison. Première place… nuages ​​d'ivoire, gris pluvieux et pissenlits jaunes!

1. moderne.

Les styles contemporains et modernes ne doivent pas forcément être durs. Au lieu de cela, utilisez des couleurs comme celles-ci pour créer un look à la fois doux, élégant et unique. Le gris est le neutre idéal pour poser des fondations délicates et les ivoires et les jaunes créent un look sophistiqué et vif qui crie mode et modernisme. Vous pouvez toujours utiliser l'ivoire comme base pour un look plus brillant et plus ouvert.

2. éclectique.

Les murs en ivoire créent la toile parfaite pour un look unique. Les rideaux imprimés, les chaises fantômes mélangées à la table en bois et au tapis texturé se marient parfaitement pour créer un style éclectique et génial. C'est unique et branché. Et c'est tellement amusant à mettre en place. La beauté derrière ce trio est sa délicatesse et son invitation. Peu importe ce que vous décidez de faire dans la salle, cela ne deviendra jamais trop dur ni trop occupé.

3. jeune.

PlusINSPIRATION
  • Cela peut être la chambre de votre adolescent ou même votre petit diplômé qui va à l'université et qui a besoin d'aide pour décorer son dortoir! Cette palette est accueillante et confortable, mais reste super jeune et élégante. Mélangez de la literie moderne avec des objets artistiques géniaux. Mélangez texturé reconstitué avec des bords lisses. Cette palette peut fonctionner dans beaucoup de fouillis et de chaos.

    4. artistique.

    Les pièces sophistiquées et artistiques ont l'air encore plus uniques et moins kitch avec une palette aussi subtile et originale. L'ivoire et le gris maintiennent les choses à la terre et les éclats de jaune font juste assez de pop pour maintenir l'intérêt. Saupoudrez de l'argent et de l'or pour une touche plus élégante et élégante.

    5. féminin.

    Cette palette brille dans un décor féminin et délicat. Que vous souhaitiez mélanger les textures et les genres de décor, ce trio se révèle très féminin et doux. Mais qu'est-ce qui ne va pas avec ça? Une cuisine semble phénoménale avec un peu de charme fille. Et le salon se sentira encore plus confortable avec une touche féminine ici ou là. Autrement dit, ces trois couleurs sont jolies et parfois jolies, c’est ce dont vous avez besoin pour finir!

    Sources d'images: 1, 2, 3,4 et 5.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.