Grenier coloré à Barcelone

  • Griffin Rich
  • 0
  • 4923
  • 1434

Il s'agit d'un appartement de 85 mètres carrés situé à Barcelone. Il présente un design intérieur audacieux, avec beaucoup de couleurs vives et éclatantes. C'est un appartement mansardé récemment rénové. Plusieurs modifications ont été apportées tant au niveau de la structure interne que de la décoration intérieure. Les murs du couloir ont été supprimés, ce qui permet aux concepteurs de créer une zone plus grande, plus lumineuse et plus aérée..

PlusINSPIRATION
  • C'est un appartement très audacieux avec un intérieur lumineux et moderne. Pour ouvrir les salles, il fallait éliminer le couloir. Un espace ouvert a été créé de cette façon et il est maintenant rempli de lumière naturelle projetée depuis la terrasse. En ce qui concerne la décoration intérieure, le salon a un aspect riche et coloré, la cuisine est moderne mais moins attirante et la chambre à coucher est confortable et apaisante. Le sol de la salle de bain était recouvert de pierre naturelle et la cuisine a été rénovée et dispose de matériaux faciles à nettoyer. Le mobilier a été entièrement conçu par Ares Fernandez et présente des lignes simples et de beaux contrastes visuels. Trouvé sur micasarevista.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.