Nid confortable pour petits espaces

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 3294
  • 337

Les petits espaces doivent avoir une certaine disposition et un certain type de mobilier afin de gagner le plus de place possible. L'un des meubles, idéal pour les petits espaces, est le nid, composé d'un matelas futon. C'est une combinaison très pratique de chaise, fauteuil et lit avec un oreiller carré au milieu. En fait, il peut être utilisé comme chaise longue ou comme lit d'appoint et sa forme est assez intéressante par sa modernité..

C'est idéal pour un petit espace; vous pouvez regarder la télévision ou l'allumette pendant que vous êtes assis dans le nid, vous pouvez lire un livre, dormir ou simplement vous détendre. Il peut être placé n’importe où, il n’occupe pas beaucoup de place, il peut être aussi coloré que vous le souhaitez et pratique pour tout le monde, peu importe l’âge. C'est aussi bon pour les gens qu'un nid pour les oiseaux! Ces sièges confortables ont été créés par Anders Backe.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.