Fauteuil Comfy Bubbly de Roberto Sartorio

  • Joshua Rich
  • 0
  • 2080
  • 381

Voici un meuble qui a à la base une des conceptions les plus simples que vous puissiez trouver. Il s’appelle Bubbly et a été conçu par Roberto Sartorio. Si vous regardez de près, vous verrez que le design est extrêmement simple. La chaise est en fait constituée d'un sac intérieur rempli de perles de polystyrène expansé. Il est ensuite emballé dans un couvercle qui peut être facilement retiré au cas où vous auriez besoin de le laver ou de le remplacer. C'est un processus extrêmement simple et vous pourriez même penser que c'est si simple que vous pourriez même le faire vous-même. Vous pouvez essayer mais il n'est pas garanti que vous obtiendrez le même résultat..

Bubbly est également disponible dans une version compacte. Celui-ci est plus petit en taille et le tube en acier agit comme un accoudoir. Cette version comprend un fauteuil et un canapé à deux places. La version de taille normale comprend un siège unique, un siège avec un bras, un repose-pieds et un fauteuil…




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.