Compacte Bachelor Pad capture tous les bons détails dans une conception éclectique

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 3347
  • 744

Le design intérieur élégant et chic qui vous fascinera était l'œuvre de M2 ​​Project pour un appartement compact à Moscou, en Russie. L'appartement est un studio de célibataire pas comme tout ce que vous avez vu jusqu'à présent.

La palette de couleurs est centré autour du gris comme ombre principale et qui est à prévoir dans un espace avec une ambiance masculine. Cependant, la palette neutre ne donne pas à l'appartement un aspect ennuyeux et impersonnel. Au contraire, il était utilisé pour donner vie au décor de manière subtile et élégante.

Dans le salon, un petit bureau s’installe parfaitement dans le coin. Il a un peu de charme rustique. Les casiers muraux sont organisés dans un design géométrique simple et une étagère invisible est l’élément indispensable du coin pour donner un aspect spécial.

La chaise classique avec sa simplicité rétro est la pièce parfaite pour compléter le bureau.

De l'autre côté du canapé gris, de grandes portes coulissantes dissimulent l'espace de rangement et ajoutent une élégance moderne à toute la pièce.

Le téléviseur est fixé au mur et l'étagère intégrée est idéale pour afficher des décorations et des accessoires amusants. Le large compartiment mural offre suffisamment de rangement pour tout l'équipement multimédia et conserve un aspect ouvert et spacieux.

PlusINSPIRATION
  • Derrière la télévision, vous pouvez voir le mur de briques peintes, le même que celui sur le hall d'entrée. Cela contraste avec le mur gris lisse créer un effet accrocheur.

    L'appartement a une plan d'étage ouvert. La cuisine est nichée dans le coin et est assez petite. Le blanc dosseret de carreaux de métro était destiné à se connecter à un certain niveau avec les murs de briques que nous avons remarqués plus tôt.

    UNE petit coin repas une table ronde et deux fauteuils rétro (Baxton Studio Pascal), assortis à celui utilisé pour le bureau, sont les éléments parfaits pour s'intégrer dans l'espace entre le salon et la cuisine. Ils forment une zone de transition minuscule et séparent également les deux espaces.

    Et comme la cuisine est minuscule, vous pouvez vous attendre à ce que la salle de bain soit aussi petite. Ici, il y a assez de place pour une baignoire, mais la douche d'angle avec portes vitrées s'y intègre parfaitement. Les étagères en bois ajoutent un peu de charme rustique à l'espace.

    Et puis il y a aussi le balcon. C'est petit mais parfait pour une petite table et une chaise. Les deux ont des motifs et des couleurs assortis et le style complète parfaitement les murs en briques blanches.

    Comme nous l'avions promis, ce tapis de célibataire est vraiment unique. Il a une ambiance masculine visible mais, en même temps, il présente tous les petits détails.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.