Appartement contemporain avec une piscine à débordement et une vue imprenable

  • Joshua Rich
  • 0
  • 1902
  • 416

L'ARRCC l'a fait à nouveau. Ils ont récemment terminé la décoration intérieure d'un appartement d'Afrique du Sud et cela a l'air incroyable. L'attention portée aux détails est tout simplement magnifique. Comme tous leurs projets, celui-ci visait à refléter à la fois le client et l'emplacement. Le but était de créer un décor intérieur qui captive presque autant les habitants que le panorama.

L'appartement a une vue magnifique et en profite pleinement à tous les anglesChaque espace a sa propre identité et se démarque même s'il fait partie d'un plan d'étage ouvert

À l'intérieur de la coque en béton de l'appartement, il y a un monde de beauté et de style. Les vues à couper le souffle sont encadrées de manière experte et on a presque l'impression qu'elles pénètrent physiquement dans les espaces de vie, apportant ainsi couleur, fraîcheur et harmonie. L'ascenseur ouvre directement sur les espaces sociaux. Le salon, la salle à manger et la cuisine forment un espace ouvert avec un accès direct à une terrasse extérieure couverte.

Sous cet angle, la piscine à débordement et le ciel semblent ne faire plus qu'un.L'extérieur est génial. Le tronc d'arbre est une fonctionnalité vraiment sympa, en harmonie avec l'esthétique zen

La terrasse est plus complexe que d’habitude et comprend une magnifique piscine à débordement ainsi qu’une douche extérieure dotée d’un tronc d’arbre sculptural. En plus de ces deux éléments, il y a aussi une cuisine, une salle à manger en plein air et une salle de séjour, le tout avec un mobilier de jardin moderne et des éléments d'accent cool. La transition entre les espaces intérieurs et extérieurs est homogène et assurée par des portes coulissantes en verre.

Le mandala de ces portes coulissantes en verre ajoute une touche de sophistication à la salle de bain et à la chambre à coucherLorsque les portes en verre s'ouvrent, la barrière entre la chambre et la salle de bain est complètement suppriméeVoici le mandala vu de la chambre à coucher. Il prend la place de l'art mural

Chaque volume possède son propre ensemble de caractéristiques d'accent uniques. La suite parentale, par exemple, est dotée de ces portes coulissantes en verre avec un magnifique sable mandala soufflé dessus. Son rôle est de créer un sentiment d'intimité dans les deux espaces, mais également de constituer un élément décoratif accrocheur pour leurs décors. Un lit à baldaquin recouvert de cuir anthracite confère à la chambre une touche masculine accentuée par le papier peint imitant le béton..

L'îlot de cuisine sert aussi bien de séparateur spatial que de bar grâce à son extension en boisLes tabourets de bar sont le lien visuel entre le corps et le comptoir de l'île ainsi que le panneau mural à l'arrièreMême si la cuisine est ouverte sur les autres espaces publics, on a l'impression d'être dans une pièce séparée
PlusINSPIRATION
  • Chaque espace et chaque pièce a sa propre touche personnelle issue de la propre collection d'œuvres d'art du client.

    Dans le volume social ouvert, trois espaces sont harmonieusement liés, chacun conservant son individualité. La cuisine, par exemple, comporte un îlot central avec une extension de barre de bois flottante. Le corps de l'île est un bloc gris compact. Un évier intégré est pratique et n'interfère pas avec le design minimaliste et linéaire de l'île. L'extension est complétée par des tabourets de bar à hauteur de comptoir avec des cadres en bois et des sièges en cuir gris qui correspondent parfaitement à l'île.

    Le coin salon comprend un canapé faisant face à la télévision murale mais également à la vue qui l’encadre des deux côtés.La télévision est placée au-dessus d’une cheminée moderne et, ensemble, elles remplissent le mur d’accent justeSur le côté gauche du mur de la télévision, l'espace de vie s'ouvre sur une terrasse extérieure qui en fait le prolongement.

    Le salon est organisé de manière à tirer le meilleur parti des vues extraordinaires, que les panneaux de verre coulissants soient ouverts ou fermés. La télévision et la cheminée sont centrées sur la section des murs pleins, encadrés par des tons verts et gris et par des vues panoramiques. La collection d'art du client a été distribuée dans tout l'appartement, ajoutant du caractère et de la personnalité aux espaces.

    La salle à manger est placée entre la cuisine et le salon, source de couleur pour tout le volumeLe gris est la couleur principale utilisée dans tout l'appartement, complétée par des couleurs éclatantes ici et là.Toutes ces suspensions en verre soufflé ajoutent de la couleur au salon et donnent à cet espace un aspect ludique

    Un ensemble de six suspensions en verre soufflé de différentes couleurs vives est suspendu au-dessus de la table à manger située entre la cuisine et le salon. Ils sont une source de couleur et de beauté pour tout le plan ouvert. Un panneau en bois recouvre une partie du mur, servant de séparation visuelle entre la salle à manger et les deux fonctions adjacentes..

    L'une des deux autres chambres dispose d'un revêtement en bois récupéré sur le mur derrière le litLes tapis marocains donnent aux chambres un look particulièrement confortable et invitantLe bois récupéré sur le mur ajoute des notes de couleurs douces à la pièce

    L'appartement dispose de trois chambres et l'une d'elles est décorée avec des pièces de bois récupéré qui sont affichées sur le mur du fond. Leurs couleurs douces, combinées à la chaleur et à la texture naturelles du bois, confèrent à la pièce un aspect agréable et invitant, équilibré par le lit gris, les murs et le plafond blancs. L'autre chambre est harmonieuse et accueillante. Ses décorations murales colorées et ses coussins d'appoint sont mélangés à des tons de gris et de bois naturel pour un effet relaxant..

    Dans la troisième chambre, la couleur principale est une œuvre d’art encadrée sur le mur du fond



Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.