Maison de famille contemporaine à Singapour par AR43 Architecture

  • Walter Fleming
  • 0
  • 2751
  • 250

Cette imposante résidence est située dans le parc Oei Tiong Ham, à Singapour. C'était un projet de AR43. La conception de la maison a commencé en 2009. La date d'achèvement était fixée à mai 2011. Le délai est acceptable, compte tenu de la taille du bâtiment. La maison est située dans un lotissement de marché, sur un site linéaire de 1 200 mètres carrés, qui faisait à l'origine partie d'un terrain plus vaste avant sa subdivision..

PlusINSPIRATION
  • Le salon est très spacieux et forme, avec le bureau de la chambre principale, un bloc séparé. Un troisième volume est conçu pour les espaces privés, tels que la salle de divertissement et le bureau, ainsi que pour les chambres des autres enfants situés au niveau supérieur. La maison comprend également de beaux espaces extérieurs comprenant un porche, un porche d'entrée semi-extérieur et, bien sûr, la cour. Dans l'ensemble, la maison a un design linéaire. Simple mais sophistiqué à la fois, il présente une structure interne pratique et fonctionnelle. Le pool de nage que le client a demandé est également un bel ajout. Trouvé sur architezer.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.