Maison contemporaine avec piscine à Heidehof à Stuttgart

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 3656
  • 850

Cette belle résidence est située à Stuttgart, en Allemagne, sur un terrain de 377 mètres carrés. Il a été construit en 2008 mais ressemble encore à un bâtiment contemporain. La résidence a été conçue par Alexander Brenner Architects et ce fut un véritable défi.

PlusINSPIRATION
  • L'entrée se trouve au rez-de-chaussée et est accessible par une petite cour. En prenant pour référence cette zone, la piscine est située à gauche de la maison et n'est pas visible du bord de la route. Le salon a une petite fenêtre au niveau du sol qui laisse la lumière réfléchie par la piscine illuminer la pièce le matin. En outre, la piscine est une grande attraction la nuit quand elle ressemble à une image abstraite à cause de toutes les lumières. La propriété comprend également un beau jardin. À l'intérieur, les parties communes sont situées au rez-de-chaussée, tandis que toutes les chambres, les salles de bains et le jardin sur le toit se trouvent à l'étage supérieur et offrent également une vue sur les arbres environnants. Trouvé sur archdaily et photos de Zooey Braun




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.