Un remodelage contrasté en Angleterre par S. Porobic Associates

  • Griffin Rich
  • 0
  • 2534
  • 339

Située au 28 Church Street à Wellingborough, en Angleterre, cette résidence insolite a été conçue par S. Porobic Associates et des architectes et designers agréés. C'est une maison qui se trouve sur une superficie de 260 m². Il s’agissait en fait de réaménager et d’agrandir un édifice classé au 28e degré situé au 28, rue Church. Il était facile de le faire revivre. C'est un petit bâtiment situé au cœur de la zone de conservation. Le nouveau look devait faire office de catalyseur pour le reste du centre-ville.

PlusINSPIRATION
  • Certains des éléments d'origine de l'intérieur ont été préservés, tels que les meneaux de pierre et ils ont été complétés par de nouveaux ajouts contrastés. Les portes pleines avant ont été remplacées par des portes vitrées afin de laisser entrer davantage de lumière naturelle et d’ouvrir l’espace. En ce qui concerne l'extérieur, les murs du jardin ont été supprimés, ainsi que l'aménagement paysager existant. Un deck a été créé en tant qu’extension de l’espace interne. Trouvé sur archidaily




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.