Les organisateurs de cordons vous aident à gagner la guerre contre les bureaux malpropres

  • Ira Sherman
  • 0
  • 4826
  • 375

Garder un bureau propre et organisé semble parfois être une tâche impossible. Beaucoup de choses appellent cet endroit leur maison même s'ils n'appartiennent pas ici. Pour aggraver les choses, il y a aussi tous ces câbles qui font toujours obstacle. Ils doivent être organisés, mais trouver un bon système de gestion du cordon n’est pas aussi facile qu’il semble. Heureusement, il y a tous ces organisateurs de cordon qui peuvent aider.

Guide est l'un des produits les plus simples que vous puissiez trouver pour une telle tâche. L'idée derrière le produit et son design est très simple. Vous avez un morceau élégant mais lourd d’acier poli que vous placez quelque part sur le bureau. Vous passez ensuite un câble dessus et vous le maintenez en place avec une ancre. De cette façon, vous pouvez disposer les câbles et les maintenir en place facilement et à la mode. Les ancres magnétiques sont disponibles en trois tailles et les bases ont des surfaces antidérapantes. Obtenez ces dans des ensembles de trois.

Un autre organisateur très simple pour les câbles de bureau s'appelle QooQi. il est fait d'aluminium et vous permet de faire passer trois câbles afin qu'ils restent tous en place et alignés. c'est un produit très simple et convivial qui pourrait sûrement être utile dans beaucoup de situations.

Mais que se passe-t-il si vous utilisez constamment plus de trois câbles? Eh bien, si vous n'en utilisez normalement pas plus de cinq, cet organisateur pourrait peut-être répondre à vos besoins. L'organisateur de câbles 2 + 3 peut garder tous les câbles et chargeurs de votre ordinateur portable en ordre et au même endroit. C'est simple, attrayant et a un design mignon et ludique.

Nous sommes également tombés sur une petite chose mignonne appelée Snable. Non seulement vous pouvez l’utiliser pour garder vos câbles rangés et à portée de main sur votre bureau, mais cela peut également vous servir de support pour votre téléphone. Il se fixe simplement à l’arrière de votre téléphone et vous pouvez le maintenir incliné afin que vous puissiez voir l’écran sans utiliser vos mains..

Ensuite, il y a aussi une chose appelée Pinza. C'est un objet solide en acier inoxydable avec une surface polie à la main. Il est doté de deux bandes antidérapantes qui le maintiennent stable sur votre bureau. Vous faites passer vos câbles et ajustez la quantité dont vous avez besoin à l'avant et à l'arrière. Il suffit de tirer le cordon et il va glisser à travers. Lorsque vous êtes satisfait de la longueur, relâchez-le et Pinza retournera en place, épinglant le cordon en place..

Les câbles de chargeur sont certainement les plus gros fauteurs de troubles. Vous les voulez juste sur le bord de votre bureau pour pouvoir recharger votre téléphone sans encombrer votre bureau ou pour pouvoir garder votre ordinateur portable devant vous sans voir aucun des câbles. Mais dès que vous les retirez de l'appareil, ils tombent sur le sol et sont emmêlés et endommagés lorsque vous faites accidentellement rouler votre chaise de bureau sur eux. Heureusement, ce support de câble personnalisable peut empêcher cela de se produire. Trouvé sur thingiverse.

Mais que dire de quelque chose d'un peu plus robuste? Peut-être que cet organisateur en bois peut répondre à cette question. il est fait de chêne naturel et présente une apparence élégante qui convient à une variété de décors, allant du rustique au traditionnel en passant par le moderne. Il dispose de six emplacements de câbles et de chargeurs et peut être affiché horizontalement ou verticalement.

Pour les bureaux contemporains qui apprécient le minimalisme, il existe le clip pour câble de bureau. Il est conçu pour garder les bougies à portée de main sur votre bureau tout en ayant l'air mignon et décalé. Vous pouvez le fixer au bord de votre bureau et occupe très peu de place. Il ne laisse pas les câbles s'emmêler et les maintient hors de votre chemin afin de ne pas les tirer accidentellement.

Il s’agit du Cord Buddy, un système de gestion du cordon disponible dans de nombreuses couleurs différentes, avec beaucoup de motifs mignons et amusants et même dans des formes et des tailles différentes. Il y a beaucoup de place pour la personnalisation quand il y a tellement de styles différents à choisir, alors choisissez celui qui convient le mieux à votre style et à votre bureau..

Si vous avez aimé le produit précédent, mais que vous souhaitez quelques options supplémentaires, consultez le CableDrop. C'est un système très similaire mais il existe plus d'options de couleurs. Ils viennent par paquets de six ou neuf et vous pouvez en utiliser un pour chaque câble à apprivoiser. Gardez votre bureau bien rangé sans renoncer à l'apparence et au style et adaptez-le à votre personnalité amusante.

Si vous souhaitez ranger un câble ou simplement le garder bien emballé et non démêlé, un organisateur de cordon en cuir devrait être exactement ce dont vous avez besoin. Il est parfait pour les gros câbles tels que le chargeur de votre ordinateur portable si vous devez le transporter avec vous. Celui-ci a un joli cordon sarcelle et un claquement. C'est simple et efficace.

Pour des choses comme votre adaptateur Macbook, vous avez besoin de quelque chose d'autre si vous voulez économiser de l'espace et garder votre bureau propre et bien rangé. Le PowerPlay semble être conçu uniquement pour cela. C'est un accessoire qui vous permet d'enrouler le cordon tout en maintenant votre brique de puissance. Il est fait de cuir pleine fleur pour ne pas laisser de rayures.

Et en parlant de briques, découvrez le Gorilla Baby, un organisateur en bois qui ressemble un peu à une brique. Solide et robuste, il est doté de trois fentes découpées dans le bas qui permettent de maintenir trois cordons en place et organisés. La coque en bois est sculptée autour d'un noyau en acier, vous pouvez donc être certain qu'il s'agit d'une pièce très solide.

Ceci est le CableBand et, comme son nom l'indique très bien, c'est une bande pour vos câbles. Il s’agit d’une solution de gestion des câbles minimale et légère que vous pouvez également utiliser si vous souhaitez que votre câble reste organisé lorsque vous voyagez, pas seulement à la maison. Le bracelet est fabriqué dans un tissu résistant qui s’étire pour contenir une variété de câbles de différentes tailles..

PlusINSPIRATION
  • Les écouteurs sont probablement ceux qui s'emmêlent plus souvent qu'autre chose. Il existe de nombreux systèmes que vous pouvez utiliser pour les garder organisés, mais la plupart sont trop compliqués ou prennent trop de temps. Cet élégant porte-écouteurs en bois semble toutefois faire exception. C'est vraiment élégant et facile à utiliser. Enfilez simplement vos boutons dans le trou au centre, puis dans la fente et enroulez le cordon comme un yo-yo.

    Ces choses ressemblant à des fusilli s'appellent des torsades à câble. Ils sont doux et flexibles et sont conçus pour maintenir deux câbles ou plus attachés afin qu'ils ne s'emmêlent pas. Ils sont faciles à enrouler autour des câbles et se déclinent dans une variété de couleurs amusantes et attrayantes. Utilisez-les au bureau, à la maison et partout où vous allez.

    Parfait pour les câbles longs ou longs, le Speedy Wrap est doté d'un système de verrouillage magnétique qui le rend très facile à utiliser. Il a un design simple et compact et est suffisamment solide pour contenir de gros faisceaux de câbles. Pour l'utiliser, enroulez-le simplement autour du centre de votre faisceau de câbles et assurez-vous que l'aimant est sur la couche externe..

    Découvrez Niko, une solution de chargement élégante conçue pour mieux s’intégrer dans un décor moderne. Il est livré avec un cordon épais disponible en quatre couleurs différentes en maille tricotée. Cependant, la partie bois est en réalité la partie accrocheuse. Un mince bracelet en cuir maintient le cordon enroulé et organisé.

    Il existe une multitude d'autres supports de câbles et solutions de gestion ludiques, amusants et intéressants. L'un d'entre eux est le Bspun Cable Wrap. Il est conçu pour les petits câbles tels que les chargeurs pour téléphones et ordinateurs portables. Il a la forme d’un X et vous permet d’enrouler le câble autour de ses deux bras. Il est également léger pour que vous puissiez l'emporter dans votre sac.

    En plus de tous les câbles, il y a généralement aussi quelque chose d'autre sur un bureau: un dessous de verre pour votre tasse à café ou un verre d'eau. Ce Chunky Desk Tidy combine deux fonctions en une. C'est un organisateur de câble et un coaster en même temps. Il est fait de bois massif et peut être personnalisé avec un nom ou un message gravé..

    Il ressemble à un minuscule sombrero et est conçu pour être fixé au dessous d’un bureau. C'est le gestionnaire de fils WM24 Sombrero. Pour l'utiliser, il suffit de le visser sous votre bureau et d'enrouler vos cordons autour. Utilisez la fente sur le côté pour les maintenir en place. Ce petit accessoire original est disponible en plusieurs couleurs amusantes, ce qui en fait un moyen agréable d'ajouter une touche amusante à votre espace de travail..

    Si vous souhaitez que tous vos câbles soient alignés au bord de votre bureau, vous pouvez utiliser un système tel que le support Jack Fnger. Il peut être fixé au bord d’un bureau et dispose de quatre emplacements pour les câbles. Il offre également la possibilité d’étiqueter chaque câble pour faciliter l’acquisition de celui dont vous avez besoin si plusieurs d’entre eux se ressemblent..

    En fait, étiqueter ou étiqueter des câbles est une très bonne idée qui peut être appliquée à beaucoup de choses. Ce sont des accessoires Dotz, petits et compacts que vous utilisez pour différencier vos cordons et vos câbles. Ils peuvent être personnalisés avec des chiffres, des noms ou des images pour vous indiquer quel câble est lequel. Ils ont des couleurs différentes pour que vous puissiez les distinguer de loin.

    Les points de vente ne sont pas vraiment beaux ou quelque chose que vous aimeriez voir sur votre bureau, sur le sol ou au mur. Les concepteurs de Punkt ont donc eu une idée qui vous permet de les dissimuler. C'est une extension de prise qui vient avec un couvercle élégant qui cache toutes les prises et maintient et cordons organisés. Il vient dans différentes couleurs pour différents goûts.

    Vous pouvez garder jusqu'à cinq câbles de chargeur organisés et sans enchevêtrement à l'aide de l'accessoire appelé Xu. C'est un organisateur de câbles avec un design simple et élégant. Il est fabriqué en bois de noyer ou de hêtre et possède des lanières en cuir qui maintiennent les câbles alignés. Aucune vis ni colle n'ont été utilisées pour assembler l'organisateur. Les sangles sont maintenues en place avec un cordon en laiton.

    Bien sûr, il existe quelques options de bricolage que vous pouvez également essayer. Par exemple, si vous rencontrez des difficultés pour distinguer vos câbles, essayez de les étiqueter avec du ruban washi. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif de différentes couleurs, de motifs et de motifs différents et inscrire sur chaque étiquette le périphérique auquel appartient le cordon. trouvé sur landeeseelandeedo.

    Une autre chose que vous pouvez essayer est de réutiliser des hommes Lego en tant que serre-câbles. C'est une bonne idée si vous avez déjà quelques jeux de Lego dans la maison. Vous pouvez également utiliser des briques Lego pour créer une plate-forme sur laquelle vos mignons petits hommes Lego pourront se tenir debout. Utilisez simplement votre imagination et créez votre propre histoire pour le projet et les personnages impliqués. Trouvé sur adesignerlife.

    .




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.