Cintre en bois flotté créatif, un autre projet de bricolage original

  • Allan Owens
  • 0
  • 3753
  • 411

Si vous aimez vous promener dans la nature ou sur la rivière, vous avez probablement déjà remarqué qu'il y avait beaucoup de bois flotté. C'est un excellent endroit pour aller en cueillir. Vous pouvez utiliser ces trésors naturels pour toutes sortes de projets de bricolage. Si vous avez des animaux de compagnie, vous pouvez créer quelque chose d'original pour eux ou utiliser le bois flotté pour créer des objets utiles pour votre maison. Ceci est un cintre fabriqué à partir d'un tel morceau de matériau.

Ensuite, choisissez les couleurs que vous souhaitez utiliser et peignez les premières bandes. Laissez-les sécher complètement et retirez soigneusement le ruban. Répétez le processus et peignez d'autres rayures. Vous pouvez utiliser différentes couleurs ou peut-être simplement une combinaison de deux couleurs. Laissez toutes les bandes sécher et ensuite trouvez le côté du bois qui est le plus plat. Ce sera le côté qui va contre le mur. À l’aide d’un marteau, insérez un ou deux cintres, en fonction des dimensions du bois que vous avez choisi et du poids des objets que vous y accrocherez. Ensuite, décidez où vous voulez placer les crochets et vissez-les dans le bois. Vous pouvez utiliser des pinces si nécessaire. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de prendre le bois et de le poser au mur. Vous avez maintenant un endroit personnalisé et original pour suspendre manteau, sac, clés, etc.Le projet complet se trouve sur lovelyindeed.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.