Relooking créatif de chaise Leg-o-matic

  • Walter Fleming
  • 0
  • 4043
  • 315

Si vous avez un jour une chaise usée ou abîmée que vous aimiez mais que vous n’êtes plus à la mode, cela ne signifie pas que vous deviez simplement la jeter. Il peut encore être récupéré avec du temps et des matériaux frais. Ce projet nous montre comment une chaise vintage Leg-o-matic peut redevenir fraîche et moderne.C'est un projet créatif, bien exécuté par Janine de Salvage Love. Ces chaises de 1962 étaient juste assises seules dans un magasin d'aubaines local jusqu'à ce que Janine les remarque et décident de les ramener à la maison. Elle est très douée pour les projets de bricolage et a compris le potentiel de ces chaises vintage..

Une fois que le cadre était comme neuf à nouveau, il était temps de prendre soin de la tapisserie. L'ancien devait définitivement y aller. Dans le but de préserver le design vintage de la chaise, Janine a opté pour un motif tout aussi beau mais légèrement plus moderne. Cela a permis aux chaises de conserver leur charme tout en obtenant une petite mise à jour. De ce fait, avec seulement un peu de peinture et du linge neuf, la chaise est à nouveau utilisable et prête à faire partie du chez-soi. Trouvé sur la salve.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.