Arbres de Noël et autres ornements en feutre mignons et câlins

  • Griffin Rich
  • 0
  • 3130
  • 161

Certains projets sont trop mignons pour être ignorés. Je veux dire, comment pouvez-vous résister à ces petits visages câlins et à ces adorables petits sapins de Noël avec leurs minuscules branches et leurs corps feutrés? Des décorations telles que celles-ci feront définitivement sourire ou le visage de chacun en faisant de Noël des vacances pleines de joie et de joie. Nous ne disons pas que vous devriez installer un arbre de Noël en feutre au lieu d'un arbre réel, bien que cela puisse être une option intéressante. Il suffit de trouver un lieu digne de ces décorations uniques.

Nous allons commencer par cette collection de personnages en peluche. L'un d'eux est un arbre de Noël et ses amis sont le renne, l'elfe et le père Noël. Vous pouvez découvrir comment fabriquer chacun d’entre eux en suivant les tutoriels sur Homanathome. Pour l'arbre de Noël en feutre, vous aurez besoin de fil, de petits pompons, de feutre vert, de feutre jaune, d'un pistolet à colle et de ciseaux..

Les ornements d’arbres présentés sur Buddlycrafts sont également très mignons. Ils sont faits de feutre vert et brun et ils sont décorés avec des boutons colorés qui ressemblent à des ornements. Vous pouvez les suspendre à votre arbre de Noël actuel ou insérer un bâton d'artisanat ou une brochette à la base des arbres, puis dans une grosse perle en bois ou dans une canette à coudre..

Vous pouvez décider ultérieurement de la manière dont vous souhaitez afficher l’arbre de Noël en feutre présenté sur Thenerdswife. Pour le moment, voyons comment vous pouvez fabriquer quelque chose comme ça. Vous aurez besoin de feutre et de ciseaux vert clair, blanc, rouge, orange, jaune, bleu et vert foncé. Vous pouvez également utiliser de la colle, mais il serait également amusant de transformer ce projet en projet destiné aux enfants et de les laisser redécorer les arbres autant de fois qu'ils le souhaitent..

Un arbre de Noël en feutre peut également devenir une pièce maîtresse ou simplement servir de décoration autonome que vous pouvez afficher sur votre table, table de chevet ou manteau de cheminée. Dans tous les cas, vous aurez besoin d’un cône sur lequel coller toutes les feuilles de feutre. Vous pouvez le fabriquer en carton ou tout simplement utiliser un cône en mousse. Combinez des feuilles vert clair et vert foncé pour un peu de diversité et ajoutez une étoile en feutre jaune au sommet. trouvé sur georginagiles.

Si votre machine à coudre comporte des motifs de points décoratifs, vous pouvez vous amuser à confectionner des décorations telles que ces arbres de Noël en feutre décrits dans Leighlaurelstudios. Le projet est assez simple et nécessite quelques éléments tels que feutre de laine vert et brun, fil blanc, interface fusible, garniture et colle pour tissu. Suivez le tutoriel pour créer vos propres ornements d'arbres.

Nous avons également trouvé ce tutoriel montrant comment fabriquer des mini arbres de Noël en feutre et en coton. Découvrez Onelmon pour tous les détails. Vous n'avez pas besoin d'une machine à coudre pour ce projet. Vous pouvez simplement utiliser une aiguille et du fil. Coupez du feutre vert selon le gabarit, puis pliez les côtés triangulaires et cousez les côtés ensemble. Mettez un peu de remplissage à l'intérieur et cousez une étoile en feutre sur le dessus.

Les arbres à feutre présentés dans littlehouseoffour peuvent être affichés comme décorations sur le bureau ou le manteau de cheminée et ils ont un très beau look rustique. Le tronc et la base de l'arbre sont faits de tranches de bois et d'un bâton et l'arbre lui-même est fait de feutre. Le feutre est fixé au bâton à l'aide d'un pistolet à colle chaude. Vous pouvez les rendre aussi grandes ou aussi grandes que vous le souhaitez et dans la couleur de votre choix.

Pour vous-même, vous pourriez faire une jolie petite broche d’arbre de Noël, comme celle de Wildolive. Pour le fabriquer, vous avez besoin de feutre de bois vert et marron clair, de fil à broder, d'une épingle de sûreté, de colle artisanale et de ciseaux. Découpez trois couches de feutre vert et une couche arrière en feutre brun. Collez les morceaux verts sur le dos et ajoutez la goupille de sécurité au dos.

Comment serait-il mignon de décorer votre sapin de Noël avec des versions miniatures de feutre? Vous n'avez pas à passer beaucoup de temps avec les petits détails. Il suffit de découper deux formes en feutre et de coudre leurs arêtes ensemble sans oublier d’ajouter de la garniture. Vous pouvez faire un tas de ceux-ci en utilisant différentes couleurs. trouvé sur le blog créé.

Pour créer un ornement d’arbres de Noël en couches, comme celui de Themagiconions, vous aurez besoin de sentir différentes couleurs. Coupez le feutre en cercles de plus en plus petits, puis empilez-les et enfilez-les. Ajoutez une petite cloche en haut et accrochez votre ornement.

PlusINSPIRATION
  • Parlant de bizarre et mignon, consultez cet ornement de gnome adorable que nous avons trouvé sur Themagiconions. Cela semble assez compliqué, mais le projet est en réalité très simple. Tout ce dont vous avez besoin est une petite pomme de pin, trois boules de feutre blanc pour les mains et la tête, un petit pompon rouge pour le bonnet, du feutre de laine vert et un minuscule bouton pour le foulard. Rouler le feutre dans un cône et le coudre pour faire le chapeau et ensuite coller les autres éléments ensemble.

    Puisque nous avons mentionné les pommes de pin tout à l'heure, examinons également un autre projet mignon de la même source. Pour celui-ci, une grosse pomme de pin est nécessaire. Fondamentalement, le cône sera collé sur toutes ces boules de feutre colorées, ce qui le fera ressembler à un sapin de Noël miniature tout habillé pour les célébrations. trouvé sur les images.

    Vous pouvez également trouver quelque chose en rapport avec Craftsncoffee. C'est une pomme de pin en feutre qui semble très intéressante. Pour fabriquer quelque chose comme cela, vous aurez besoin d'oeufs en polystyrène, de feutre vert et crème, de rubans, de colle d'artisanat, de ciseaux et d'épingles. Découpez un tas de feutre écaillé et fixez-le à l'œuf en mousse. Assurez-vous de les coller de manière symétrique. Mettez un ruban sur le dessus pour pouvoir accrocher le cône.

    Les glands feutrés présentés sur Themagiconions sont originaux et mignons aussi et sont fabriqués à partir de véritables capsules de glands. En plus de ceux-ci, le projet nécessite également des billes de feutre colorées, une ficelle de chanvre fine, de la colle et des ciseaux. Percez un petit trou dans chaque bouchon et assurez-vous que la boule de feutre s'insère bien à l'intérieur. Ensuite, passez une boucle de chanvre dans le trou et collez le feutre à l'intérieur.

    Oui, nous savons que les sapins n'ont pas de fleurs colorées comme celles-ci, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas en ajouter pour le rendre joli. Les fleurs sont en feutre et elles ont une texture très riche. Pour savoir comment les fabriquer, consultez le tutoriel sur Themagiconions. Vous avez besoin de feutre de laine, de ficelle de chanvre, de ciseaux et de colle.

    Vous pouvez faire toutes sortes de choses mignonnes et intéressantes en feutre. Par exemple, confectionnez des ornements de patins à glace dans votre sapin de Noël cette année. Vous aurez besoin d'un gabarit, du feutre blanc cassé, des bouts de feutre gris et noir, du fil à broder noir et blanc, de la farce et de la colle chaude. Vous coupez tous les morceaux, vous les collez puis cousez les bords ensemble. N'oublie pas la farce. trouvé sur swoodsonsays.

    Plutôt que d'utiliser des modèles téléchargés pour vos ornements, vous pouvez utiliser vos emporte-pièces festifs si vous en avez. Celles-ci peuvent généralement avoir la forme d’arbres de Noël, d’étoiles, de rennes, de flocons de neige et de bonhommes de neige. Vous pouvez les utiliser comme modèles pour dessiner sur le feutre, puis le couper pour créer des décorations pour votre maison. trouvé sur pillarboxblue.

    Pour ce projet sur Thecasualcraftlete, vous pouvez acheter des boules de feutre ou les fabriquer vous-même. Vous les utiliserez pour faire des mini guirlandes que vous pourrez ensuite afficher dans votre arbre de Noël. Vous aurez besoin de boules de feutre ou de pompons, de ficelle ou de fil à broder, d'une grosse aiguille et d'un ruban..

    Les balles de feutre peuvent également être utilisées pour créer une guirlande de boules de neige comme celle que nous avons trouvée sur Liagriffith. Vous avez besoin de feutre de laine, d'une aiguille à feutrer et de fil blanc. Former les boules puis les ficeler sur un fil et les espacer uniformément.

    Vous pouvez également faire une guirlande avec beaucoup de bandes de feutre. Obtenez des feutres de différentes couleurs, coupez-les en lanières puis attachez-les tous à un morceau de ficelle. Alternez l'angle auquel vous les attachez pour obtenir une guirlande complète. En outre, combinez les couleurs comme vous le souhaitez. Vous pouvez les afficher par sections ou simplement les mélanger au hasard. trouvé sur tellloveandparty.

    Tu n'aimes pas les pingouins? Ils ont l'air si mignon et ils aiment la neige. Peut-être pourriez-vous vous en inspirer pour l’une de vos décorations de Noël. Il y a ce tutoriel sur peut utiliser sur Handmadeintheheartland. Elle nécessite un motif de pingouin, un bourrage, du feutre blanc, gris et jaune, du fil à broder, du ruban et de la peinture rose ainsi qu'un pinceau pour les joues du pingouin..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.