Porte de bricolage - Economie de l'espace et créativité

  • William Todd
  • 0
  • 2144
  • 231

Chaque maison a un problème. Mon problème est la buanderie et le couloir. Il y a beaucoup de portes, dans un petit espace, et pour aller jusqu'au bout dans la buanderie, il faut fermer la porte. Gênant. J'avais besoin de solutions d'économie d'espace et aucune organisation ne serait utile. La porte de ma buanderie était le problème. J'ai décidé de résoudre ceci par créer une porte de grange. Cela résoudrait mes problèmes et ajouterait du style à mon couloir.

Le plan était de faire 7 pieds de haut et 3 pieds de large. Cela permet à la porte de couvrir la porte et la garniture de la porte. Donc, légèrement plus grande qu'une porte standard. Il n'y a pas de fenêtre dans le couloir ou dans la buanderie, alors je voulais ajouter une fenêtre en haut de la porte. Je vais aussi continuer les détails sur la porte qui traverse mon couloir, une planche et des détails de lattes de bois à travers la porte. Avec ces plans en tête, il était temps de faire mes provisions.

Provisions:

  • Un grand morceau de contreplaqué
  • Sept planches 3 × 1 de 7 pieds de long
  • Deux planches 1 × 1 de 7 pieds de long

Un prêt à l'emploi kit de matériel de porte de grange acheté sur Ebay. Ils peuvent être achetés chez de nombreux détaillants en ligne.

La première étape consiste à couper le contreplaqué à la taille. J'ai utilisé une scie à table, mesuré les côtés et coupé à la longueur et la largeur souhaitées.

Suivant utilisait les longues planches de 3 pouces de large et 1 pouce d'épaisseur. Ceux-ci vont être sur les côtés gauche et droit de l'avant et l'arrière. Couper 4 jusqu'à la longueur du contreplaqué.

Une fois qu'ils ont été coupés, je les ai mis à leur place pour s'assurer que c'était la bonne longueur. Je l'ai fait avec toutes les coupures que j'ai faites. Avant que quoi que ce soit ne soit attaché, revérifier pour confirmer que tout est correct avec la taille Quand j'ai vu qu'ils étaient coupés correctement, j'ai utilisé de la colle à bois. Utiliser suffisamment pour faire une ligne de colle le long de la planche.

En appuyant pendant quelques secondes pour le faire coller. Ensuite, j'ai utilisé une cloueuse à air à quelques endroits, juste pour m'assurer que tout est sécurisé.

La prochaine étape consiste à ajouter les détails pour le bas et le haut de la porte. Je voulais que le fond soit un peu plus volumineux, donc cette pièce a été coupée plus grande avec du contreplaqué. Cela donne un aspect superposé visuel à la porte. Tout cela dépend de vos préférences personnelles, faites ce qui fonctionnera pour votre maison et votre espace. Je pose le contreplaqué, le mesure et le coupe à la taille que je voulais. Coller et fixer de la même manière.

Il y avait une partie de ce projet pour laquelle j'étais nerveuse, celle de couper le verre que j'avais acheté. J'ai eu un coupe-verre du magasin de bricolage local où j'ai acheté le verre. J'ai dessiné une ligne à l'aide d'un marqueur de tableau blanc pour créer la ligne de coupe. De cette façon, une fois coupé, je peux effacer la ligne de repère.

Prendre une huile pour outils et l'étaler sur la ligne écrite. Cela permet au couteau de glisser le long du verre sans le casser. Ensuite, exécutez le coupe-verre le long de la ligne. Mettre suffisamment de pression pour faire une empreinte.

Une fois que cela avait été décrit. J'ai utilisé une presse à couper les carreaux. Mettre une serviette sous le verre puis le verre sur la presse. C'est pour protéger le verre. En utilisant la presse, alignez-le avec la ligne de coupe. Cela a permis la coupe la plus propre. Vous pouvez l'enclencher en plaçant un bord du verre hors du comptoir, puis en appuyant dessus. De toute façon, le travail devrait être fait.

Avec le verre coupé, j'ai maintenant un gabarit pour mesurer et découper le trou de porte pour la fenêtre.

À l’aide d’une scie sauteuse, découpez le long des lignes tracées. Assurez-vous de maintenir la surface bien en place, sinon la scie pourrait glisser. Il y avait un peu de ponçage sur les bords, tout devait être aussi propre et lisse que possible pour que la fenêtre puisse entrer.

Afin de sécuriser au maximum la fenêtre, je devais créer un cadre dans lequel le verre pourrait s'asseoir. J'ai trois jeunes enfants qui claqueront et abuseront de cette porte tous les jours. J'ai acheté des planches de 1 pouce sur 1 pouce. Mesurer la longueur du verre et les couper pour correspondre à cette longueur.

Ensuite, avec les planches nouvellement coupées, je devais faire une petite ligne de découpe pour que le verre soit installé. Être capable de caler le verre entre les quatre planches.

J'ai atteint cet objectif en utilisant ma scie à table, mais en abaissant la lame. Assurez-vous que la lame ne traverse pas la taille de la planche. Une fois la scie en place, il suffisait de faire passer la planche à travers la scie.

Après avoir été coupés, j'ai décidé de les peindre avant que le verre ne soit à l'intérieur. Cela m'a facilité la vie en évitant de coller la fenêtre une fois que tout a été mis en place. J'ai fait attention à ne pas mettre de peinture dans la ligne sciée. Cela pourrait affecter la position du verre.

Maintenant que le trou et le verre ont été coupés, il me fallait ajouter les panneaux qui vont se placer en haut et en bas de la fenêtre de chaque côté de la porte. Ces panneaux sont ce que le cadre de la fenêtre sera attaché à.

Mesurer et découper les planches était vraiment simple et direct. Je les ai coupés puis j'ai utilisé de la colle à bois et des clous pour les fixer en place.

PlusINSPIRATION
  • Ensuite, placez une serviette pliée sous le verre et une autre sur le dessus du verre. Ceci afin d'éviter des vibrations lors du clouage qui pourraient éventuellement briser le verre. Probablement pas nécessaire, mais je n'allais pas faire tout ce travail pour ensuite casser le verre. À l'aide de ma fidèle cloueuse à air, j'ai cloué l'intérieur du cadre en plaçant des clous sur le cadre extérieur..

    Avec tout cela fait je dois percer les trous dans lesquels le matériel coulissant ira dans. En utilisant les instructions du matériel que j'ai acheté. J'ai mesuré les trous à 150 mm, puis un trou à 40 mm et l'autre à 90 mm. Assurez-vous de vérifier et revérifier cela. Ce sont les choses qui vont retenir votre porte. Avec le matériel déjà percé, il est important de les aligner correctement.

    ensuite, la porte de la grange est construite! Il est temps de le peindre. J'ai décidé d'y aller avec un blanc standard, pour assortir la garniture et la planche et les lattes déjà dans mon couloir. J'ai posé la porte de la grange, puis j'ai peint deux couches de peinture, des deux côtés. Assurez-vous de ne pas trop appliquer de peinture. Avec tous les détails, il peut y avoir beaucoup de gouttes et de peinture accumulée dans les coins. Assurez-vous donc de prendre votre temps et de ne pas enduire de peinture trop épaisse.

    Cette porte est construite et peinte, il est temps de la transformer en un porte coulissante. J'ai coupé et peint une petite planche laissée par l'encadrement de la fenêtre. Ce sera placé sur le mur, et le long morceau de métal pour la porte se connectera à cette.

    Cette planche est nécessaire car la barre de métal sur laquelle la porte se glisse a un trou prédécoupé. Les trous ne sont pas alignés sur les poteaux de mon mur. Avec ma porte robuste, cela va être nécessaire pour supporter beaucoup de poids. Et il ne suffit pas de clouer le matériel dans la cloison sèche. Donc, soit vous avez de la chance et les trous prédécoupés correspondent aux poteaux du mur. Ou tu devras faire ce que j'ai fait.

    J'ai trouvé où se trouvaient les poteaux en utilisant un détecteur de montants et en le faisant courir sur le mur. Puis en marquant quand le chercheur de goujons s'éteint. Les instructions pour le matériel indiqué pour la planche doivent être à 100 mm du trou inférieur foré dans la porte. Donc, par des mesures minutieuses, je savais où le visser. Avant de fixer quoi que ce soit, vérifiez-le également avec un niveleur pour vous assurer qu'il est droit d'un côté à l'autre.

    Avec la planche en place, j'ai marqué au crayon à l'endroit où la barre de métal a ses trous. À l'aide d'une perceuse et percer des trous dans le conseil et le mur.

    Ensuite, en prenant les entretoises données pour le matériel, placez-le devant le trou. C’est là qu’un coup de main est nécessaire, faites intervenir un assistant avec des muscles. La barre de métal est lourde et doit être stable. Réglage de la barre et du trou spécifique sur l’entretoise. Visser la barre et l’entretoise ensemble. Fixation de la barre métallique à l’entretoise et au mur. La barre de métal doit reposer à environ 1 pouce du mur avec les entretoises séparant la barre du mur.

    Le rouleau glissant doit être attaché à la porte de la grange. Presque fini! Maintenir le rouleau en place, puis visser le rouleau dans le trou. Les rouleaux ont des vis spécifiques qui étaient juste assez longues pour un ajustement parfait.

    Ensuite, placez simplement les rouleaux sur la barre de métal. Retenez votre souffle, laissez aller et voyez s'il reste en place. Le mien l'a fait! J'étais tellement excitée et soulagée. J'avais des visions de la destruction du mur et de la chute de la porte. Mais rien de tout cela ne s'est produit. Alors va moi!

    Le matériel de porte que j'avais fourni s'arrêtait pour aller de chaque côté des extrémités. Déplacez la porte d'avant en arrière pour voir où les bouchons doivent être placés, puis criez-les dedans. Cela peut être changé si nécessaire.

    La dernière étape consiste à mettre les poignées. J'ai acheté deux poignées assorties avec des trous de vis à l'avant. Le fixer aussi facilement que possible. Fixez la poignée et marquez-la avec un crayon à travers les trous. Juste pour vous assurer de le garder tout en le sécurisant.

    Une fois tout cela fait, j'ai officiellement une porte de grange!

    J’ai atteint mon objectif d’ajouter de l’espace indispensable à ma zone de problèmes chez moi. Et un peu de style, en utilisant le blanc peinture et quincaillerie de porte de grange sombre rend cela se démarquer tellement. J'aurais pu faire cela plus contemporain, ou avoir un super pays avec. Vraiment n'importe quel style fonctionne très bien.

    Il existe plusieurs façons de simplifier ce processus et d’obtenir une porte de grange. Utiliser une porte existante, une vieille porte ou ne pas installer de fenêtre. N'importe lequel de ceux-ci pourrait grandement simplifier votre projet de porte de grange, rendant possible pour quiconque de le faire.

    Je devrais également mentionner que si vous achetez du matériel prêt à l'emploi (que je recommande), suivez ces instructions spécifiques, pas les miennes. Je l'ai ventilé pour les personnes qui cherchent à créer leur propre matériel ou à voir de quoi il s'agit. Il y avait quelques parties compliquées, certaines de mes propres actions. Cependant l'idée d'un porte coulissante est élégant, moderne et un incroyable gain de place.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.