Chaise bleue ombrée de couleur bleu DIY

  • Joshua Rich
  • 0
  • 1566
  • 164

Une fois très populaire, cette tendance est devenue un détail intemporel. Voyons donc comment nous pouvons l'intégrer à notre quotidien. Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment créer une chaise ombrée avec des nuances de bleu. Voyons d'abord quels sont les matériaux dont vous aurez besoin pour ce projet. Bien évidemment, une chaise en bois. Vous aurez également besoin de laine d'acier, d'une toile de protection, de gants, d'un masque et de lunettes de protection, d'un apprêt pour peinture en aérosol et de trois couleurs de peinture en aérosol. Dans ce cas, ces couleurs sont blanc brillant, bleu et bleu marine.

PlusINSPIRATION
  • Prenez l’une des couleurs, dans ce cas le blanc, et commencez à appliquer la peinture blanche au-delà de la limite que vous avez sélectionnée. Appliquez 3 ou 4 couches de peinture blanche. Lorsque vous avez terminé, passez à la couleur suivante. Commencez par peindre la partie centrale en bleu et appliquez-en de fines couches d'avant en arrière. Le fondu apparaîtra naturellement. Pulvériser les fuseaux également, par petites poussées. Vous pouvez également retourner la chaise et peindre le fond avant de passer à la troisième couleur. Une fois que vous avez terminé avec le bleu, appliquez la même technique pour la troisième couleur. Laissez sécher et c'est prêt à utiliser. Vous pouvez choisir la combinaison de couleurs de votre choix et appliquer plus de trois couleurs. Trouvé sur designsponge et affiché sur diviniminimalist.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.