Unité de rangement en laiton bricolage

  • Robert Stephens
  • 0
  • 3000
  • 612

Parlons un peu de l'organisation aujourd'hui, allons-nous? Quand il s’agit d’organiser une garde-robe, il existe de nombreuses solutions et options nous expliquant comment y ranger des vêtements, mais aucune n’inclut les possibilités extérieures. Je sais ce que vous pensez, et vous avez raison, cela peut sembler étrange et totalement impraticable au début. Mais si vous êtes à la mode ou si vous ne pouvez tout simplement pas vous arrêter de regarder le nouveau chapeau que vous avez acheté hier (nous en connaissons tous le sentiment), je suis sûr que vous apprécierez l'idée de conserver tous vos accessoires préférés, n'est-ce pas? Certains de ces articles, y compris de magnifiques écharpes, de nouveaux chapeaux et ceintures plutôt que de se cacher dans la garde-robe, sans attention ni lumière du jour les atteignant, aimeraient bien sortir, accrocher et briller sur votre mur, alors peut-être devrions-nous les laisser.

L'unité de stockage autoportante est une solution idéale pour afficher tous ces accessoires. Cela fonctionne bien dans les couloirs, où vous pouvez accrocher des objets juste après votre entrée dans la maison, mais aussi dans une salle de bain comme un porte-serviettes ou une chambre à coucher où les accessoires ont tendance à être partout (coupable!). Dans tous les cas, cet ajout de laiton ajoutera sûrement caractère et style à votre maison, en un rien de temps.

Voici ce dont vous aurez besoin pour le faire:

  • Rail en métal dans votre finition préférée (j'ai choisi le laiton) Vous pouvez obtenir dans votre quincaillerie locale.
  • Une ficelle forte
  • Cintres, crochets, fils, tout ce sur quoi vous pouvez accrocher vos accessoires

Instructions:

1. Coupez la ficelle à la taille désirée puis passez-la à travers le rail en métal.

PlusINSPIRATION
  • C'est comme ça que ça a l'air fini et accroché au mur. Vous pouvez également utiliser des cintres pour les vestes, si vous envisagez de les utiliser dans le couloir.

    Aimez-vous cette idée autant que moi ou préférez-vous garder vos accessoires à l'intérieur de la garde-robe? Où voudriez-vous l'afficher chez vous??




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.