Tableau d'affichage DIY avec des volets

  • Walter Fleming
  • 1
  • 4313
  • 784

Un tableau d'affichage n'est pas un élément très courant dans la plupart des foyers. Cependant, cela peut être un ajout très pratique. La meilleure chose à propos de celui-ci est que vous pouvez le faire vous-même. Voyons le matériel dont vous aurez besoin pour le projet. Comme c'est un tableau d'affichage avec des volets, vous devrez d'abord en trouver. Ensuite, vous aurez besoin d'une cour de tissu, de 12 pieds de bois de 1 x 1,5 pouce, de 4 vis à bois, de 4 vis à gypse, de 2 attaches en trou de serrure, de 8 petites rondelles, de 4 charnières, de 2 verrous de porte d'armoire, d'apprêt, de peinture, de 2 petits tiroirs. poignées, bouche-pores, clous à meubles, tableau homasote, une agrafeuse et des agrafes, une perceuse, une pince d'angle, une boîte à onglets, du papier de verre, des ciseaux à tissu, un tournevis, un ruban à mesurer et un crayon.

Ensuite, coupez le tableau en fonction des dimensions que vous avez précédemment déterminées. Coupez également le tissu, mais assurez-vous qu'il est plus grand que le tableau. Couvrir la planche avec le tissu et l'agrafer à l'arrière. Maintenant, appliquez l'apprêt et la peinture sur le cadre et les volets. Vous pouvez utiliser un pinceau mais la peinture en aérosol serait préférable. Une fois que la peinture est sèche, introduisez le panneau et appuyez dessus. Utilisez des attaches en trou de serrure pour les coins supérieurs. Utilisez ensuite deux charnières pour chaque volet et fixez-les au cadre. À la fin, attachez les tiroirs et accrochez le tableau d'affichage au mur.Le projet complet sur craftynest.




minevrussy ([email protected])
24.12.19 01:25
Наигорячие новости. Скандалы. Происшествия. То, что доктор прописал. <a href=https://newvesti.site>Самые наисвежайшие новости мира</a>.
Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.