Tables de fin de bricolage avec des dessins frais Funky

  • Robert Stephens
  • 0
  • 3188
  • 271

Il est sage de laisser aux professionnels les gros meubles comme le canapé, les chaises, la table à manger ou le lit. Ils sont assez complexes. En ce qui concerne les éléments d’accent moins volumineux, par contre, vous pouvez vous impliquer dans la décoration de votre maison et ajouter votre touche personnelle à l’espace. Nous entendons par là que vous pouvez construire vous-même des choses comme des tables d'extrémité ou que vous pouvez les personnaliser de manière originale. Ce n’est pas aussi compliqué ni aussi difficile que vous ne le pensez et, pour le prouver, nous avons préparé de très bons exemples pour que vous soyez inspirés par.

Commençons par cette table d'appoint en épingle à cheveux bricolage qui est en fait assez polyvalente. Vous pouvez également l'utiliser comme table de chevet ou comme table d'appoint dans différents types d'espaces comme décors. Mais concentrons-nous sur les matériaux nécessaires au projet: quatre planches en bois 1 x 8 de 20 ”de long, deux planches 1 x 6 de 14,5” de long, 4 pieds en épingle à cheveux, vis à bois, teinture à bois, polyuréthane, une perceuse et un pinceau. Consultez notre didacticiel complet sur cette table d'appoint en épingle à cheveux pour connaître tous les détails..

Les tables sur les souches sont encore plus faciles à préparer. Le processus commence toujours par un tronc d'arbre ou un journal coupé à la taille voulue. En dehors de cela, vous aurez besoin de seulement 3 roulettes pivotantes, des vis et du polyuréthane transparent pour compléter le projet. La première étape consiste à préparer le moignon. Coupez-le à la taille souhaitée, retirez l'excès d'écorce et assurez-vous que vous êtes satisfait de son apparence générale. Puis recouvrez-le d'une couche de polyuréthane transparent et laissez-le sécher. Après cela, retournez-le et fixez les roulettes. Découvrez le tutoriel complet ici.

Les tables d'appoint et les tables de bout (c'est à peu près la même chose) sont généralement simples, ce qui signifie qu'elles sont le projet de bricolage parfait pour les débutants. Quoi de plus facile que de transformer une caisse en bois en table. Vous attachez simplement des roulettes sur l’un des côtés et vous installez un séparateur / une étagère. C'est l'une des transformations les plus faciles à ce jour et, en plus de cela, cette table d'appoint en caisse en bois a vraiment fière allure.

Pour ce projet, nous supposerons simplement que vous avez déjà une table de fin. Une table IKEA Lack serait parfaite. Notre suggestion est de découper une section au centre de la table et d’insérer une jardinière dans le trou. Vous aurez ensuite une pièce d'accent deux en un qui est à la fois une table et une jardinière. Découvrez tous les détails dans notre tutoriel vidéo.

Les tables d'extrémité ne sont pas si compliquées et si vous êtes assez créatif, tout peut fonctionner si vous voulez en construire une vous-même. Par exemple, vous pouvez retourner un panier à linge en fil métallique avec deux extrémités de bobine de câble collées ensemble. C'est en fait le design présenté sur twindragonflydesign et c'est un très joli.

Vous pouvez même construire une table de bout avec tous les morceaux de bois provenant de projets de bricolage antérieurs. Coupez-les en morceaux de différentes longueurs et assurez-vous d'avoir quatre morceaux identiques pour les jambes. Ensuite, organisez plusieurs bandes ensemble pour créer la première couche de la table. Répétez ensuite jusqu'à ce que vous puissiez assembler les couches pour former un bloc qui constituerait la table de fin. C'est un projet tellement inspirant… trouvé sur instructables.

La table d'appoint X présentée sur Ana-white a beaucoup de charme rustique, principalement en raison de son design. Si vous choisissez de construire vous-même l'une de ces choses, commencez par deux des extrémités puis connectez-les avec quatre cartes. Après cela, ajoutez la tablette inférieure, puis les croisillons pour former le motif en X. Le sommet est ajouté à la fin. Vous pouvez poncer et teindre le bois ou le laisser tout naturel.

Cela peut paraître étrange, mais pour la table présentée sur Acutedesigns, vous aurez besoin d’un total de 8 pieds (4 longs et 4 courts). Vous découvrirez pourquoi assez tôt. En plus de cela, vous aurez également besoin de 8 supports, de deux planches en bois, d'une teinture pour le bois, de vis et de papier de verre. Après avoir teint / peint les pieds, fixez les supports au dessous du plateau et vissez les pieds courts. Ensuite, prenez une deuxième planche et attachez-la au bas des jambes courtes et fixez les quatre longues jambes de l'autre côté.

Voulez-vous donner à votre décor une légère allusion industrielle? Construisez un support de table / jardinière en cuivre comme celui présenté dans Thesurznickcommonroom. Le projet nécessite des tuyaux en cuivre, des joints coudés à 90 degrés, des entretoises en cuivre, de petites vis, un morceau de bois circulaire et de la peinture. La partie la plus difficile est la construction de la base. C'est comme un casse-tête, donc c'est très amusant. Ensuite, vous ajoutez simplement le dessus en bois et vous avez terminé.

Il existe de nombreuses façons de personnaliser une table de bout afin qu’elle serve également de porte-magazine, de petit bureau, de porte-jardinière ou de tout autre objet de la maison. La meilleure façon de vous assurer que vous obtenez exactement ce que vous voulez est de construire la table vous-même. Ne compliquez pas trop le design. Restez dans simple, pratique et naturel. Vous pouvez trouver l'inspiration dont vous avez besoin sur Kristimurphy avec quelques instructions et conseils..

PlusINSPIRATION
  • Souvent, les conceptions éclectiques sont les plus polyvalentes. Prenez cette table latérale par exemple. Son plateau est constitué d'une épaisse tranche de bois et de trois pieds en épingle à cheveux, une combinaison qui contraste à plus d'un titre. En conséquence, la conception de la table présentée sur eHow est à la fois moderne et rustique. C'est aussi assez simple pour pouvoir le reproduire à la maison.

    Les tables d'appoint / tables d'appoint à trois pieds étaient très à la mode il y a quelque temps et peuvent toujours être charmantes et élégantes dans les décors et les configurations appropriés. Néanmoins, il peut être difficile de trouver un design approprié dans les magasins, vous pouvez donc aussi bien aller de l'avant et créer quelque chose de personnalisé. Vous pouvez utiliser le tutoriel fourni sur Pneumaticaddict. Consultez la liste des matériaux requis et n'hésitez pas à ajouter votre propre touche à la conception.

    Un grand nombre des dessins présentés jusqu’à présent sont simples et sans trop de petits détails ou d’embellissements. Cela les rend certainement simples et pratiques, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'ils sont la seule option. Il se trouve que nous avons trouvé cette table d'appoint chic sur Pneumaticaddict. Il a une forme géométrique funky et un plateau en verre. Il utilise beaucoup de goujons en bois peints en or, d'où son aspect métallique saisissant.

    Si vous recherchez un design de table pratique, vous devriez apprécier celui que nous avons trouvé sur Simplicityinthesouth. C'est une caisse en bois recyclée dans une table. De toute évidence, si vous voulez faire quelque chose de similaire, vous aurez besoin d'une caisse. En plus de cela, vous aurez également besoin de quatre roulettes, deux charnières, une poignée, du contreplaqué pour le dessus, du papier de verre et de la peinture. La grande chose à propos de cette table est qu’elle a un intérieur creux et que vous pouvez y ranger des choses..

    Tout ce dont vous aurez besoin pour créer une table de bout comme celle sur Lizmarieblog est constitué de cinq planches et de quelques vis. Décidez quelles dimensions vous voulez donner à la table et coupez les planches à la taille ou demandez à quelqu'un de les couper pour vous. Vous pouvez faire la table aussi haute que le canapé si vous envisagez de l’utiliser dans le salon. Puis avancez et construisez le cadre en utilisant trois des planches. Ensuite, placez la table sur le côté et ajoutez les deux autres planches, formant un X.

    Les tables en épingle à cheveux sont très élégantes et ont l’air chic et élégant dans une variété d’espaces et de décors. Ils sont également très faciles à mettre en place. En gros, vous n'avez besoin que de quatre jambes en épingle à cheveux et d'un morceau de bois. Coupez le bois en fonction de la forme et de la taille que vous souhaitez donner au plateau, puis attachez les pieds en vous assurant qu'ils sont bien à niveau et que la table peut s'asseoir bien droite. Consultez Goinghometoroost pour plus de détails.

    Une idée de design similaire est suggérée sur Stylebyemilyhenderson. Dans ce cas, le dessus de la table est une tranche de bois et la base est composée de trois pieds en métal de couleurs vives, semblables aux pieds en épingle à cheveux mais légèrement différents. Les pieds oranges donnent à la table un aspect amusant et ludique et le plateau en rondins lui donne une touche rustique.

    Ce type de table d'appoint est idéal pour les espaces de vie car il se marie très bien avec des canapés et des canapés. La forme en C de la table lui permet de s'adapter parfaitement à l'accoudoir du canapé. Le style est très populaire, alors vous pourrez peut-être trouver ce que vous cherchez dans votre magasin de meubles local, mais pourquoi ne pas vous déranger lorsque vous pouvez construire la table vous-même? Découvrez Sinnenrausch pour connaître tous les détails.

    Il se passe beaucoup de choses ici même si le design est très simple. Tout d’abord, la base de la table est un escabeau vintage et c’est assez intriguant. Mais il y a aussi le dessus en verre rond qui révèle une plaque d'immatriculation. Quelle belle façon de personnaliser une table de bout et de créer quelque chose d'unique et utile pour votre maison. Nous avons trouvé ce projet inhabituel sur Neeleysknits.

    Nous avons toujours aimé la complexité et le charme des meubles géométriques, en particulier des tables aux bases sculpturales. Ils sont généralement assez compliqués et difficiles à reproduire, mais pas celui-ci. Cette table himmeli est en fait assez simple. Voici le matériel dont vous aurez besoin si vous souhaitez en fabriquer un: du contreplaqué, de la ficelle en polypropylène transparent, des tiges de tuyau en cuivre et des cintres, de la cire claire, un coupe-tube et du ruban de bordure. trouvé sur blog.homedepot.

    Bien sûr, il existe également la possibilité d'utiliser une table de fin existante et de simplement lui donner une métamorphose. C'est une chose très amusante à faire. Supposons que vous souhaitiez ajouter de la couleur à la table et lui donner un aspect plus gai et frais. Vous pouvez décorer son dessus avec du papier de scrapbook à motifs et vous pouvez également peindre sa base. Vous trouverez de l'inspiration sur Modpodgerocksblog.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.