Étagères orientées bricolage pour la chambre des enfants

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 967
  • 81

Les étagères faisant face à l'avant peuvent être un ajout très pratique à une maison. Ils ajoutent un espace de stockage précieux pour les petites choses telles que les livres ou les petits objets. La grande chose à leur sujet est qu’ils peuvent être ajoutés partout où vous avez de l’espace libre. Dans ce cas, les étagères ont été placées dans l’espace perdu derrière la porte. C'était une idée très ingénieuse. C'est une idée particulièrement pratique pour la chambre des enfants. Ils auront un endroit où ranger leurs livres et ils ne seront pas obligés de céder la place aux placards où ils gardent leurs jouets.

PlusINSPIRATION
  • Percez les trous puis insérez les punaises pour tout fixer en place. Répétez le processus pour chaque étagère. À la fin, vous obtiendrez des étagères pratiques que vous pourrez utiliser pour stocker des livres et toutes sortes d’autres choses. C'est une idée polyvalente qui peut être utilisée n'importe où dans la maison. Vous pouvez utiliser n’importe quel espace libre et improviser.Le projet complet sur gerberadesigns.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.