Patchwork Triangle Encadré DIY

  • Griffin Rich
  • 0
  • 3414
  • 347

Ces jours-ci, j'étais invité à l'école où je travaillais pour voir les merveilles que les élèves ont faites de leurs propres mains. Les figurines en origami, les bracelets, les boucles d'oreilles, les objets artisanaux et bien d'autres ne faisaient partie que de leur collection. Cette collection est censée apporter beaucoup de satisfaction personnelle aux élèves, l'admiration de tous ceux qui peuvent voir leur travail, leur reconnaissance et de l'argent au cas où ils parviendraient à vendre certains de ces objets à une foire spéciale..

Vous avez besoin de morceaux de tissu de différentes couleurs et de poids moyen, d'un cutter rotatif, d'un bord droit et d'un tapis de découpe ou vous pouvez les remplacer par un crayon, un bord droit et des ciseaux. Ensuite, vous aurez également besoin de quelques épingles droites, d'une machine à coudre ou d'une aiguille et du fil, ainsi que d'un fer et d'une planche à repasser. Vous êtes maintenant prêt à commencer à travailler et à créer votre propre bricolage Framed Triangle Patchwork. Trouvé sur brettbara.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.