Meubles de bricolage pour un beau foyer

  • William Todd
  • 0
  • 3138
  • 547

Les foyers sont un espace dans une maison qui sont facilement négligés, même s'ils sont la première chose que vous voyez lorsque vous rentrez chez vous. Une fois que vous avez décoré le salon, la cuisine, la chambre à coucher et toutes les autres pièces de votre maison, vous remarquerez peut-être que votre foyer est un peu vide. D'ici là, vous pourriez être en train d'étirer votre budget. Si vous pouvez comprendre, ne perdez pas espoir! Il y a beaucoup de meubles dignes d'un foyer que vous pouvez créer de vos propres mains. Découvrez ces 10 meubles de bricolage qui feront de votre foyer une belle pièce.

Quelle place aurait un banc d'église dans votre foyer? Si vous avez fait vos recherches, ces morceaux peuvent brûler un grand trou dans votre poche. Alors prenez vos lunettes de sécurité et construisez-en une pour vous! Tout le monde demandera où vous l'avez acheté. (via Ingénieur Rogue)

Les projets ne doivent pas prendre un mois. Ce bricolage ne nécessite que quelques heures pour que la peinture sèche. De plus, vous pouvez utiliser de grandes branches, ce qui signifie que vous avez déjà la plus grande part dans votre jardin. (via A Designer Life)

Parfois, les meilleures pièces sont celles qui sont transformées en un nouveau meuble. Choisissez une vieille tête de lit que vous pourrez transformer en un banc lumineux pour votre foyer. (via Designs By Studio C)

Vous pensez peut-être que vous ne devriez pas avoir une belle entrée en raison de toutes les chaussures et bottes sales qui la traversent tous les jours. Construisez un bac de coffre qui empêchera la saleté et la crasse de se retrouver et vous permettra d’embellir votre foyer comme bon vous semble. (via le marché de Magnolia)

PlusINSPIRATION
  • Les maisons avec des familles ont besoin d'un peu plus qu'un simple banc dans le hall. Sortez vos gants de travail et montez une console comme celle-ci qui contiendra tous les besoins de voyage de votre famille. (via Beckham et Belle)

    Voici une pièce digne du prix multi-usages. Les crochets vont tenir les vestes, les caisses vont tenir les chaussures et servir de banc et il y a une étagère sur le dessus pour les paniers. Et tout avec la porte vintage comme arrière-plan. De quoi a besoin un foyer? (via Hometalk)

    Ces étagères sont tellement amusantes! Pour le hall qui n’est pas vraiment là, ces étagères garderont les choses organisées tout en agissant comme décor dans votre salon. (via Acraftymix)

    Vous connaissez ces vieilles pièces de votre grenier que vous avez conservées «un jour»? Sortez la caisse parce que vous voudrez l'utiliser pour ce projet. Montez-le au-dessus d'un banc pour servir d'étagère, de rangement et d'un petit bureau. (via Funky Junk Interiors)

    Vous avez peut-être un foyer mais il ne vous laisse pas beaucoup d'espace pour travailler. Cela ne vous jette pas hors du jeu de meubles. Une petite table comme celle-ci vous donnera un petit coin pour les clés et un cadre tout en restant à l'écart. (via réinventé)




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.