Signe de chapiteau bricolage avec lampes à DEL

  • Ira Sherman
  • 0
  • 1633
  • 485

Il y a tellement de façons de bricoler une enseigne de chapiteau en ce moment. Ces projets peuvent aller d’intenses et à long terme (lettres en bois massif et clignotants en aluminium cloués pour la signalisation de chapiteau permanent) à une sorte de «faux» signe de chapiteau temporaire, avec des ornements qui ressemblent à des lumières mais qui ne s’éclairent pas. Ce tutoriel DIY Marquee Sign est un peu au centre: il s’allume, mais il peut être créé sans outils électriques. Intéressé? Allons-y.

Niveau de bricolage: débutant à intermédiaire

Les matériaux nécessaires:

  • Guirlande de lumières à DEL
  • Panneau central en mousse (assez grand pour contenir votre enseigne de chapiteau d'un seul tenant)
  • Panneau d'affichage
  • Règle en métal
  • Lame de rasoir, cutter, couteau x-acto - comme vous l'appelez
  • Crayon, ciseaux et un grand morceau de papier de boucherie (assez grand pour contenir le signe de votre chapiteau)
  • Pistolet à colle chaude & colle (non montré)
  • Peinture en aérosol (non montrée)

Commencez par faire un croquis de ce que vous voulez que votre signe de marque ressemble. Cela pourrait être un mot, une lettre, un symbole, un animal… n'importe quoi, vraiment. Ce tutoriel montre une grosse flèche; ajustez les directions en fonction du contenu de votre panneau.

Déterminez les dimensions extérieures de votre enseigne et coupez un morceau de papier de boucherie à ces dimensions. Pour la flèche, pliez en trois les côtés les plus longs de votre papier de boucher.

Déplier l'un des tiers et faire un pli net sur la ligne des autres tiers afin qu'elle soit visible lorsque vous déplierez le papier de boucher.

Dépliez le papier de boucher, puis pliez les deux côtés les plus courts en deux. La ligne froissée 1/3 devrait être visible.

Alignez votre règle métallique avec le coin plié le plus proche de la ligne 1/3 et inclinez-la vers le point où le trait 1/3 rencontre le bord non plié. Tracer une ligne. Ce sera le point de votre flèche.

En gardant votre papier plié en deux, divisez à nouveau le 1/3 de la ligne en tiers; marque ces.

Placez un bord de votre règle sur le nouveau repère 1/3 (sur la ligne 1/3) le plus proche du bord non plié de votre papier; abaissez la règle dans le coin inférieur non plié de votre papier. Tracer une ligne.

Garder votre papier plié, couper le long de ces lignes.

Ouvrez votre papier de boucher; vous devriez avoir une grande flèche proportionnée. Bien sûr, vous pouvez modifier les 1/3 des mesures n'importe où en cours de route; ceci est juste un moyen facile de garder votre flèche dans un équilibre visuel à n'importe quelle taille.

Repliez votre flèche en deux. Mesurez la longueur de l’un des 1/3 repères (que vous avez tracés sur votre ligne 1/3; la longueur de cet exemple était d’environ 2 1/2). Mesurez cette distance entre le bas du bord plié et le bord plié, puis faites une marque. Tracez une ligne allant de cette marque au coin inférieur non plié et coupez.

Cela crée une fin de flèche intéressante, mais si vous préférez la flèche droite, ne vous inquiétez pas de la dernière étape..

Rouler quelques morceaux de ruban adhésif, côté collant, et attachez votre motif de papier de boucher à la carte de base en mousse.

À l’aide de votre règle en métal, tracez (ou passez directement à la coupe avec votre lame de rasoir) autour du périmètre de la flèche..

Avant de couper, veillez à placer un morceau de carton épais sous votre carton à âme en mousse pour protéger la surface de travail. Assurez-vous également que votre lame de rasoir est tranchante (recommandé neuf) pour les coupes les plus propres..

Assurez-vous soigneusement que les coins sont parfaitement coupés avant de retirer la carte de base en mousse des bords de votre flèche..

Lorsque votre flèche est coupée, retirez le patron de papier de boucher.

Utilisez votre lame de rasoir pour nettoyer les bords de votre flèche, si nécessaire.

Placez votre flèche de côté pendant une minute et prenez votre tableau d'affichage. Mesurez l'une de vos ampoules de globe de la base au sommet (la mienne mesure un peu plus de 3 pouces). Cela signifie que, pour ce signe de sélection, je veux 2 pouces de bride de panneau d'affichage de chaque côté du panneau central en mousse. Mesurer et marquer des bandes de 4 ”sur votre tableau d'affichage.

Découpez les bandes de 4 ”. Je recommande d'utiliser votre lame de rasoir pour cette étape afin d'obtenir une ligne droite et nette. Au moins un des bords de ces bandes sera visible lorsque votre signe sera affiché, alors gardez-le parfait.

Placez vos bandes de panneaux d'affichage 4 ”dans une pile.

Mesurez un bord de votre flèche (recommandez de commencer par le plus long).

Utilisez cette mesure pour mesurer et couper une longueur de tableau d'affichage de 4 po. Par exemple, le long côté de cette flèche faisait 17-5 / 8 ”de coin en coin, alors j'ai coupé une longueur de 17-5 / 8” de tableau d'affichage.

Continuez à travailler autour de votre flèche en mesurant chaque côté pour obtenir une mesure de longueur parfaite. (Ils sont probablement identiques, mais juste au cas où ils sont éteints de 1/8 ”ou de 1/16”, vous pouvez ajuster en conséquence.) Gardez une trace de la bande de panneau d'affichage qui va du côté de la flèche.

Faites une marque à mi-chemin (2 po) le long de chaque bande de tableau d'affichage. Cette ligne sera importante pour attacher les bandes à la flèche.

PlusINSPIRATION
  • Une fois que vous avez marqué vos positions de lumière, découpez un guide circulaire en carton pour panneau d'affichage en traçant la base de l'ampoule (le haut de la base, qui est le plus proche de la partie en verre). Ensuite, percez un trou au centre de votre guide de cercle. Tracez le cercle autour de chacun de vos marquages ​​de placement.

    Votre flèche devrait ressembler à ceci quand vous avez fini.

    À l’aide de votre lame de rasoir, découpez les cercles.

    Conseil: utilisez votre lame de rasoir de haut en bas, puis retournez le panneau en mousse et découpez le cercle par l'arrière. C'était la méthode la plus propre et la plus efficace que j'ai trouvée pour couper ces cercles.

    Lorsque vous avez terminé de couper les cercles, votre panneau de sélection ressemblera à quelque chose comme ceci. Vous pouvez maintenant peindre la flèche du panneau de mousse et les bandes de chant découpées du panneau d’affichage si vous le souhaitez. J'ai choisi d'assembler d'abord la flèche pour que toute colle soit peinte (et, par conséquent, déguisée) également.

    Avec votre pistolet à colle chaude, travaillez rapidement et avec précaution pour fixer les côtés du panneau de sélection. Passez une ligne de colle sur un côté de votre ligne; cela vous permettra de voir la ligne exacte lorsque vous placez les côtés sur la flèche et d'obtenir des côtés parfaitement parallèles.

    En partant du coin intérieur (le cas échéant), positionnez votre bande de panneau d'affichage sur le bord de votre panneau en mousse. Vous voudrez travailler rapidement, mais vous devrez également le positionner correctement du premier coup..

    Assurez-vous de garder chaque ligne tracée au crayon visible du même côté / devant de votre panneau de mousse, sinon la hauteur de vos côtés variera..

    Passez doucement votre doigt sur la bande du panneau d'affichage où vous avez collé pour sécuriser le lien. Fixez tous les côtés du tableau d'affichage de cette manière.

    Pour sécuriser les coins, passez une petite ligne de colle chaude à l’intérieur de chaque coin et maintenez les bandes jointes en place pendant que la colle chaude sèche. Faites-le à l'avant et à l'arrière de chaque coin.

    Ça à l'air bon! Vous avez terminé avec les parties difficiles. Maintenant, c'est sur les choses amusantes - peindre et attacher les lumières du globe.

    Prenez une canette de peinture en aérosol dans la couleur de votre choix.

    Travaillez par petites touches pour peindre en aérosol l’intérieur et l’extérieur de chaque pièce latérale, ainsi que le panneau central en mousse plate de votre enseigne. Faites plusieurs couches jusqu'à ce que la couverture de peinture par pulvérisation soit comme vous le souhaitez. Laisser sécher complètement.

    Déterminez où va dans votre maison votre enseigne de chapiteau et la direction qu’elle indiquera. Déterminez ensuite où se trouve la prise électrique la plus proche. La découpe du cercle la plus proche de la prise est l'endroit où vous devriez commencer à placer vos lumières globales.

    Dévissez le verre de la première lumière du globe (la plus proche de la fiche).

    Poussez la base de la lumière juste dans la découpe du cercle déterminée à l’arrière de votre enseigne. L'ajustement doit être bien ajusté.

    Visser le dessus en verre. Passez à la prochaine lumière et à la prochaine découpe. S'il vous arrive d'avoir plus d'ampoules que de découpes, sautez une lumière de temps en temps afin d'éviter de vous retrouver avec une longue rangée d'ampoules «vides» à la fin..

    En travaillant systématiquement autour du périmètre de votre enseigne, remplissez toutes les découpes de lumières.

    Retournez soigneusement votre signe de sélection. Bouclez lâchement les fils voisins pour les empêcher de se faufiler derrière votre affiche quand elle est affichée..

    Positionnez ensuite votre nouveau panneau de sélection.

    Toutes nos félicitations! Cela semble très bien!

    Un des avantages des enseignes lumineuses est qu'elles ont fière allure, qu'elles soient allumées ou non.

    Les signes de chapiteau ont fière allure en tant qu'accessoire inattendu, comme devant votre cheminée.

    Il y a juste une ambiance rétro «je suis quelque part cool sans quitter ma maison», vous ne pensez pas?

    Où que vous choisissiez d'afficher votre nouvelle enseigne bricolage, nous espérons que vous l'apprécierez! Vous avez fait un excellent travail.

    Prendre plaisir!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.