Jardin de table miniature bricolage

  • Griffin Rich
  • 0
  • 618
  • 4

Si vous ne pouvez pas vivre au milieu de la nature, vous pouvez au moins en apporter une petite partie dans votre maison. Une façon simple de le faire est de créer un jardin miniature. Celui-ci est très beau. C'est un jardin miniature sur table et dans cet article, nous allons vous montrer comment vous pouvez en créer un vous-même..

Ici, vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de plantes rampantes et de mousses autour de tremplins. Vous pouvez vous procurer les pierres dans un magasin spécialisé ou les rechercher dans la nature. Ensuite, décidez quel type de plantes que vous voulez pour votre jardin. Ils peuvent être différents mais ils doivent quand même appartenir à une catégorie commune.

Par exemple, ils doivent tous avoir à peu près le même volume d’eau. Après que les plantes soient là et les pierres aussi, ajoutez quelques décorations. Utilisez votre imagination et proposez quelque chose d'original. Ensuite, prenez la caisse avec le jardin miniature et placez-la sur une table. C'est un accessoire très beau et frais. Vous pouvez placer dans le patio, à l'entrée ou même à l'intérieur de la maison. Assurez-vous simplement que les plantes disposent de suffisamment de lumière naturelle. Trouvé dans la pièce.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.