Miroirs de bricolage aux formes et dessins intrigants

  • William Manning
  • 0
  • 820
  • 56

Les miroirs sont parmi les accessoires les plus polyvalents qu'une maison peut avoir. Les miroirs ont toujours une double fonction. D’une part, ils reflètent l’environnement qui les entoure et nous l’utilisons souvent en notre faveur, donnant l’impression qu’une pièce paraît plus grande et plus lumineuse qu’elle ne l’est réellement ou simplement pour vérifier notre propre image dans le miroir. D'autre part, la conception, la forme et la taille d'un miroir influencent le design intérieur d'une pièce et peuvent même devenir un point central.

Le miroir en nid d'abeille que vous voyez ici était fixé à une palette en bois. Les palettes sont assez faciles à trouver et extrêmement polyvalentes. Une base en carton a été créée pour cette pièce et des miroirs individuels en forme d’hexagone y ont été fixés. Ils viennent en deux couleurs, ambre et argent et forment un motif intéressant. Trouvé sur lovinglivingsmall.

PlusINSPIRATION
  • Si vous êtes à l'aise avec un coupe-verre, essayez quelque chose d'un peu plus complexe, comme un miroir en mosaïque semblable à celui que nous avons trouvé sur Abeautifulmess. Vous aurez également besoin d'une règle, d'un papier de verre fin pour marqueur, d'un papier de contact, d'une peinture en aérosol dorée et transparente. Commencez par créer une forme octogonale et découpez-la. Commencez avec un carré puis coupez les coins. Ensuite, couvrez le devant du miroir avec du papier-contact, puis tracez et coupez des lignes selon le motif souhaité. Décollez les lignes et vaporisez de la peinture sur toute la surface du miroir. Retirez ensuite le papier contact.


    Pour faire un miroir sunburst, vous pouvez utiliser des brochettes. Vous aurez besoin d'un miroir pour placer au centre. Cela aurait l'air bien s'il était encadré. Collez à chaud les brochettes au dos du miroir puis posez un morceau de carton dessus pour les maintenir en sécurité. Vaporiser le cadre du miroir et les brochettes de la même couleur. trouvé sur les intérieurs supérieurs


    Un miroir peut être à la fois une décoration murale et un accessoire pratique. Il existe des moyens de le doubler, comme un porte-bijoux, par exemple. Cette idée est montrée sur homeyohmy. Le projet commence par quelques petits miroirs en forme d'octogones. Un bouton en acrylique était attaché au centre de chacun. Puis ils ont été attachés au mur et sont devenus des cintres à bijoux.

    Les miroirs en forme d’hexagone sont très populaires en ce moment. Ils sont utilisés dans la décoration intérieure de nombreuses manières attirantes. Un tel exemple est présenté sur thegatheredhome. Un ensemble de miroirs bicolores ont été disposés selon un motif géométrique au-dessus de la cheminée. Une stratégie de conception similaire peut également être utilisée pour un mur vide ou une autre partie de la maison..


    Si le miroir ne sert que de décoration, sa conception peut ressembler à celle de monsterscircus. Pour créer un miroir 3D tel que celui-ci, vous aurez besoin de pyramides en carton que vous disposerez en un motif que vous aimez puis en les recouvrant de petits morceaux de miroir. Faites la course sur les côtés des figurines en carton sur une feuille de miroir, puis découpez-les soigneusement, une à une. Vous pouvez également personnaliser votre décoration de miroir en utilisant d'autres formes..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.