Planteur de bricolage que vous pouvez faire pour moins de 15 $

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 909
  • 136

Comme il fait chaud et ensoleillé à l'extérieur, il est temps de sortir les plantes à l'extérieur et de les laisser profiter du beau temps. Vous pouvez facilement intégrer des plantes fraîches dans votre décor en les suspendant à différents endroits. Ils ne prennent pas de place et rafraîchissent l'atmosphère. Voici comment vous pouvez faire une jardinière par vous-même et pour moins de 15 $.

Commencez par séparer la corde en quatre sections, deux pièces de corde par section. Vous travaillerez avec une section de corde à la fois. Au début, faites un nœud entre les deux bouts de corde, en laissant environ 1 pouce au-dessus du nœud. C'est là que les huit bouts de corde seront attachés. Continuez en faisant plus de nœuds. Vous pouvez utiliser les images comme source d’inspiration ou créer votre propre design. À la fin, attachez tous les morceaux de corde et placez le planteur avec la plante à l'intérieur. Vous pouvez choisir la taille et la longueur du cache-pot, ainsi que la couleur de la corde. Vous pouvez même utiliser plusieurs couleurs et expérimenter différents motifs. Lisez l'intégralité du didacticiel sur l'affinerie29..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.