Lustre bâton de popsicle bricolage

  • Ira Sherman
  • 0
  • 3813
  • 1051

Nous avons tous des plaisirs coupables. Mais si le vôtre contient des sucettes glacées, vous pouvez également créer quelque chose de créatif pour votre maison. Par exemple, vous pourriez fabriquer un lustre à bâtonnets. Ce n'est pas difficile et cela ne nécessite pas beaucoup d'outils non plus. Nous allons vous montrer comment c'est fait. C'est un projet pas cher qui serait amusant pour les enfants et les adultes.

PlusINSPIRATION
  • Laissez les bâtons sécher puis collez le cerceau extérieur de la plus grande couche à l'autre extrémité des bâtons. Ensuite, prenez le petit format et collez-le sur la circonférence intérieure de la deuxième couche. Le moment est venu pour les finitions. Fendre trois bâtons de sucette glacée en deux dans le sens de la longueur et les coller aux arceaux de la circonférence intérieure afin de former un carré et deux lignes parallèles. Ensuite, utilisez des fils torsadés pour fixer les couches au contreventement. Accrochez votre lustre et votre projet est terminé. Trouvé sur ennuyé et rusé.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.