Miroir de corde bricolage

  • Walter Fleming
  • 0
  • 3772
  • 1239

Miroir, miroir au mur qui est la plus belle de toutes? Je suppose que tout le monde a entendu parler de cette fameuse question qui est apparue dans le célèbre conte de neige White Snow and the Seven Dwarfs.

D'abord, attachez un fil d'image résistant à l'arrière du miroir et fixez un crochet pour image robuste au mur.

PlusINSPIRATION
  • Étagère à corde suspendue de bricolage
  • 25 façons de faire de la corde avec un look vintage
  • Bricolage: Comment construire une étagère suspendue industrielle

Ensuite, vous accrochez le miroir et mesurez un demi-pouce de chaque côté à l'endroit où vous avez indiqué l'endroit où vous voulez placer chaque crochet pour les yeux. Ensuite, vous mesurez 1 pied directement au-dessus du centre du miroir où vous avez marqué l'endroit où vous voulez que le haut de la corde frappe.

Ensuite, vous retirez le miroir du mur, pré-percez des trous, puis vissez les crochets à œil dans le mur. Ensuite, vous vissez une vis ordinaire dans le mur à l'endroit que vous avez indiqué pour que le haut de la corde frappe.

Vous remplissez la cavité d'une poignée de porte antique avec de la colle et placez-la sur la vis dans le mur (purement décorative, la poignée de porte ne supporte en réalité aucun poids, elle masque simplement la vis comme un cache).

Après, vous attachez la corde à un crochet pour les yeux, passez la section centrale de la corde sur la poignée de porte, tirez doucement sur la corde enseignée, puis attachez l'autre extrémité de la corde au crochet pour œil restant..
Pour des allures et pour vous assurer que les noeuds semi-lâches ne se défont pas, vous enroulez un cordon de cire noir autour de chaque noeud.

Si vous n’aimez pas l’affaissement de la corde, vous pouvez enfoncer un petit clou au centre de la corde de chaque côté du miroir qui tient la corde en place. Il suffit simplement de passer un bout de la corde par-dessus la tête du clou pour la masquer afin qu'elle ne soit pas visible à l'œil.Pour finir, vous accrochez le miroir au crochet d'image. Trouvé sur apartmentthérapie




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.