Porte photo bricolage

  • Allan Owens
  • 0
  • 1306
  • 265

Pour afficher de petites œuvres d'art ou des photos, rien de plus doux que ces porte-photos DIY en noyer. Ils sont parfaits pour la saison d'automne et aussi doux que possible. En prime, ils sont incroyablement faciles à créer.

Les matériaux nécessaires:

  • Noix de Grenoble
  • Câble
  • Perceuse, pinces, cisailles

Pour commencer, vous devez sélectionner les noix avec les côtés les plus plats que vous pouvez.

Assurez-vous que les noix que vous choisissez peuvent se tenir seules et en toute sécurité. Lorsque vous ajoutez les facteurs de déplacement de poids et d'équilibre supplémentaires du fil et de la photo, la stabilité des noix diminue..

Une fois que vous avez choisi les meilleures noix (les plus plates), il est temps de choisir votre foret. Adaptez-le précisément à l'épaisseur de votre fil.

Percez soigneusement un trou dans votre noix, tout au long de la chair mais PAS de l'autre côté de votre noix..

Veillez à ce que le trou percé reste précis afin qu'il s'adapte parfaitement à votre fil.

(Conseil: malgré les photos que vous avez vues précédemment, il n’est pas préférable de percer un trou dans la fissure du noyer, car celui-ci a tendance à se fendre. Percez juste à côté de la fissure pour obtenir les meilleurs résultats.)

Coupez 4 à 6 pouces de fil avec vos cisailles. Plus votre fil est épais (plus épais, par exemple), moins vous aurez besoin de longueur car votre noix ne sera pas assez solide pour supporter trop de poids.

Utilisez des pinces ou des pinces à bec effilé pour plier une extrémité de votre fil en cercle.

PlusINSPIRATION
  • Votre cercle doit s’enrouler autour de lui suffisamment pour qu'une photo puisse y être insérée en toute sécurité.

    Utilisez des pinces pour serrer les arcs de fils afin qu'ils soient juste assez larges pour qu'une photo reste entre eux. Cette photo montre les fils qui se touchent, mais ils seront ensuite légèrement séparés pour accueillir les œuvres d'art..

    Vissez votre fil avec précaution dans le trou percé dans la noix. Je dis "vis" là dedans parce que vous voulez que le trou soit suffisamment serré pour qu'un mouvement de torsion soit nécessaire pour que le fil reste. Si votre fil est légèrement lâche, envisagez d'ajouter de la super colle et de le laisser sécher pour mieux le fixer..

    Redressez votre noix. S'il bascule, pliez ou déplacez le fil jusqu'à obtenir un meilleur équilibre..

    Votre noyer doit pouvoir se débrouiller seul avec le fil métallique avant d'ajouter la photo ou l'illustration. Si ce n'est pas le cas, envisagez de retirer le fil et de couper un pouce ou deux. Vous pouvez également coller une pièce de monnaie au fond de votre noix pour l’aplatir. Ces méthodes n'ont pas été utilisées pour ce tutoriel, donc je ne sais pas si elles fonctionneraient bien, mais ce sont des idées.

    Tu te souviens comment cette noix s'est fendue au milieu? Vous pouvez également utiliser les moitiés pour les porte-photos, si vous le souhaitez. Percez un trou de la même manière et insérez le fil.

    La vérité est que ce demi-noyer était le plus robuste des porte-photos en noyer.

    Insérez vos illustrations et / ou vos photos dans vos nouveaux porte-photos DIY en noyer.

    Ce sont absolument charmants et parfaitement texturaux et thématiques pour un décor d'automne.

    Une petite aquarelle réalisée par un enfant de 5 ans a une apparence presque professionnelle avec de tels mécanismes d'affichage distincts..

    Nous espérons que vous apprécierez créer vos propres porte-photos en noyer bricolage pour la saison d'automne. Joyeux bricolage!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.