Etiquettes cadeaux en bois bricolage

  • Joshua Rich
  • 0
  • 3145
  • 439

Fabriquez ces petites étiquettes-cadeaux rustiques pour presque rien! Fabriquées à partir d’une ancienne branche, ces tranches de bois ajoutent non seulement un élément naturel à votre emballage cadeau, mais aussi servent d’étiquette de nom pour l’étiquetage des cadeaux! Ce sont des projets très simples et très rentables, car qui ne peut pas économiser quelques dollars pendant la saison des vacances? Habillez-les avec un fil coloré ou un ruban et accentuez à peu près n'importe quel emballage cadeau. La meilleure partie? Le destinataire du cadeau peut conserver cette petite étiquette même après le déballage du cadeau.!

Provisions:

  • branche
  • percer avec petit foret
  • fil, ficelle ou ruban
  • papier de verre
  • vu

Instructions:

1. Commencez par trouver une branche d'environ 2 pouces de diamètre (taille idéale pour les étiquettes-cadeaux). Si vous obtenez le bois de votre jardin ou de votre parc, laissez-le sécher quelques jours avant de l'utiliser..

2. À l'aide d'une scie, coupez de fines tranches de votre branche, d'environ 1/8 pouce d'épaisseur.

PlusINSPIRATION
  • 3. Poncez les tranches avec un morceau de papier sablé à grain fin de chaque côté et sur les bords pour éliminer toute trace de sciure et lisser les morceaux..

    4. En utilisant votre perceuse et un petit foret, placez un trou vers le haut du cercle. Utilisez si possible une zone plus épaisse pour éviter de casser les tranches de bois (elles se casseront également si elles sont trop fines).

    5. Une fois les trous percés, utilisez du fil, du ruban ou de la ficelle pour passer au-dessus du haut afin de compléter votre projet! Si vous avez du mal à faire passer le fil ou la ficelle, utilisez une petite aiguille à tricoter ou une brochette pour vous aider à enfiler l'étiquette..

    Emballez et utilisez ces étiquettes pour embellir vos cadeaux emballés ou pour les transformer en étiquettes de nom. Ajoutez des noms ou des motifs sur votre bois avec des autocollants, un stylo sharpie manuscrit ou un outil à bois pour faire double emploi pour marquer vos cadeaux. Idéal pour les sacs-cadeaux et les cadeaux emballés. Si vous avez des extras, utilisez-les comme mini-ornements sur l’arbre ou pour marquer les bouteilles lors de votre prochaine fête de Noël! Un projet simple avec tant d'options!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.