Porte-bougie en laine bricolage

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 1964
  • 346

La saison des bougies, des couvertures chaudes et des soirées devant la cheminée est à nos portes. Tous les accessoires rendant votre maison plus confortable sont donc les bienvenus. On dirait que la météo est toujours un facteur important qui crée une envie de changer les choses autour de l'espace vital. Bien sûr, cela ne signifie pas nécessairement que vous achetez de nouveaux ensembles de décorations à chaque fois, car il existe des moyens rapides et économiques de mettre à niveau ce que vous avez déjà..

C’est encore un autre grand projet, montrant une façon cool de recycler des petits pots en verre, en enroulant de la laine autour de leur surface pour les transformer en jolis chandeliers..

Si vous êtes comme moi, vous recherchez toujours une excuse pour ajouter quelque chose de nouveau - c'est ça… Jetez un coup d'œil au didacticiel ci-dessous pour savoir comment préparer votre maison pour les journées froides à venir!

Tu auras besoin de:

  • les ciseaux
  • petits pots vides (assez gros pour y placer une bougie chauffe-plat)
  • ruban adhésif double face
  • la laine

J'ai utilisé la laine dans des tons doux de gris et de blanc, car c'est ma palette de couleurs préférée automne / hiver, mais je pense que des tons plus chauds - comme les bruns fonctionneraient aussi bien. Il est important que vous choisissiez des couleurs qui vous plaisent.

Instructions:

Commencez par bien laver les pots et en retirant toutes les étiquettes, même si nous les recouvrirons de laine et vous penserez peut-être que cela n'a pas d'importance. Si vous ne retirez pas les étiquettes, elles seront visibles lorsque vous allumez les bougies à l'intérieur. Je vous recommande donc de les nettoyer bien avant..

Un petit conseil: l'application d'un liquide vaisselle combiné avec de l'eau tiède permet de retirer les étiquettes plus rapidement.

Couvrir la surface des pots avec du ruban adhésif double face. Cela dépend de la taille de votre pot, du nombre de rangées dont vous aurez besoin - dans mon cas, deux suffisent. Enlevez la couche protectrice du ruban et commencez à enrouler la laine autour, en bas.

PlusINSPIRATION
  • Ensuite, enroulez la laine autour du pot entier. En fonction de la laine, vous voudrez peut-être en envelopper deux couches pour un bon effet.



    Ensuite, placez les bougies chauffe-plat à l'intérieur et profitez de l'atmosphère chaleureuse.Il se sent déjà beaucoup plus confortable, n'est-ce pas? Juste en regardant ces bougeoirs, je veux m'envelopper dans une couverture rester sur le canapé et lire un livre pour une soirée entière. Quels sont vos plans pour aujourd'hui?




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.