Un café deux fois plus insolite par SARUP

  • Griffin Rich
  • 0
  • 3881
  • 532

Ce café atypique que vous voyez sur les images a été conçu et construit en 2010. Il s'agissait d'un projet développé par un studio de design de l'école d'architecture et d'urbanisme (SARUP) de l'Université du Wisconsin-Milwaukee. Le studio est dirigé par le professeur Kyle Talbott. C'est un moyen de cultiver la créativité de l'étudiant et de le mettre au défi d'explorer les qualités des matériaux de construction ordinaires à grande échelle..

La nouvelle création s'appelle Double Overhead et est un terme couramment utilisé dans le lexique de surfeur de la terminologie maritime. Il est utilisé pour décrire une vague deux fois plus grande que le corps du surfeur. Ceci est juste une métaphore du projet ambitieux et de toutes les difficultés rencontrées par l'équipe.

Ce café intime est situé à Milwaukee, dans le Wisconsin, aux États-Unis. Son design intérieur est une combinaison de caractéristiques modernes éclectiques des années 1950 avec des touches brassées à la maison. Le squelette de l'atelier est fabriqué à partir de tubes d'acier récupérés. Il supporte un revêtement en bois récupéré. Cela inclut le chêne d'une église de 150 ans et le pin d'une grange de 100 ans. Donc, ce n’est pas seulement un défi en termes de conception, mais aussi en termes de matériaux et de nouvelles façons de protéger l’environnement. Trouvé sur archidaily




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.