Drapes Quand les petites impressions fonctionnent et pourquoi

  • Griffin Rich
  • 0
  • 2480
  • 63

Si vous avez la chance d'avoir de grandes fenêtres, vous avez probablement des idées pour des rideaux de grande taille. Souvent, lorsqu'un grand nombre de tissus sont requis dans un même espace, nous avons tendance à éviter les impressions et les motifs plus petits afin de ne pas submerger la pièce (ni effrayer les invités). Bien que les petites impressions sur du tissu aient tendance à être plus «occupées» que les grandes impressions à grande échelle, je suis ici pour vous dire qu'elles peuvent constituer le choix absolument parfait pour les draperies. Considérer ce qui suit:


Cette configuration de base passe dans le monde de W.O.W. avec son utilisation de bon goût et excitant de petites impressions. Les rideaux ont une impression plus petite qui, à partir de ce point, se lit presque comme une neutre foncée, ce qui explique pourquoi ils fonctionnent si bien avec la touche de petit imprimé des tabourets X. Les rideaux se coordonnent joyeusement sans se faire concurrence. Ils complètent également l'imprimé à grande échelle et de couleur claire du tapis. Dans l’ensemble, comme la pièce elle-même est assez simple (formes géométriques fortes), les impressions ajoutent de la personnalité ici..


Cette salle à manger est à la fois luxueuse (chaises en velours!) Et confortable. Un drapé en petits caractères est idéal ici car, avec un petit espace architectural, le motif est en rapport avec la pièce tout en reliant le ton neutre des chaises. La longueur des rideaux (légèrement rasant le sol) est également en harmonie avec l'élégance de la pièce.

PlusINSPIRATION

  • Plusieurs couleurs et éléments de design différents apparaissent dans cet espace. Le petit imprimé approprié sur le tissu peut être extrêmement polyvalent, reliant efficacement plusieurs thèmes. La nature solide de la pièce est divisée par le petit motif des rideaux, mais ils ne gênent pas l'esthétique générale de la pièce comme le ferait un grand imprimé. Et la géométrie est en parfaite harmonie ici.


    Les couleurs chaudes et riches de cette salle de jeux confèrent à ce grand espace un cadre plus confortable, tandis que les grandes fenêtres l’ouvrent à nouveau. Les rideaux étaient suspendus ici, juste au-dessus des fenêtres (pas à la hauteur du plafond), et se soulevaient sur le sol, en fonction de l’ampleur de la pièce; la petite impression dans des tons clairs mais également chauds se lit presque comme un neutre à cette distance et encadre magnifiquement les fenêtres. (En revanche, une grande impression détournerait probablement d’autres éléments importants de la pièce.)


    Pour un décor moins qu'élégant, dans lequel votre style éclectique a la place de briller, ces ravissants drapés apportent une touche agréable. Un petit imprimé sur ces nuances à ruban rehausse l'ambiance décontractée de la pièce et donne même une touche féminine - un joli contraste avec les murs sombres. J'adore le mélange de couleurs et d'imprimés dans cet espace!

    Sources d'images: 1, 2, 3, 4 et 5.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.