L'élégance et le minimalisme atteignent leur apogée dans un petit studio de Moscou

  • Joshua Rich
  • 0
  • 3599
  • 1023

L'équilibre est la clé d'un intérieur accueillant et magnifique. La décoration intérieure doit être harmonieuse, quel que soit le style choisi. Cet appartement est un exemple parfait. Situé à Moscou, cet endroit présente un équilibre entre minimalisme et élégance. Les matériaux choisis sont simples mais accueillants.

PlusINSPIRATION
  • Le budget alloué au projet n’était pas très élevé mais permettait néanmoins à l’architecte de créer des meubles sur mesure pour l’appartement. De cette façon, tout s'intègre parfaitement à l'intérieur. Le comptoir de bar noir de la cuisine a été construit avec plusieurs autres détails. Pour personnaliser l'espace, les propriétaires ont également opté pour deux silhouettes d'animaux très simplistes au-dessus du lit dans la chambre. Ils symbolisent les propriétaires et donnent à la pièce un aspect moderne et ludique.

    Le studio est peut-être petit comparé à un autre appartement mais il ne manque certainement pas de rangement. La plupart des espaces de rangement ont été intelligemment dissimulés pour ne pas obstruer le décor des chambres. De cette façon, l'atmosphère générale reste minimaliste et élégante.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.