Tout ce que vous devez savoir sur les maisons de style cottage

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 4356
  • 1272

Certains mots de la langue anglaise ont été créés pour évoquer un sentiment particulier. "Cottage" est l'un de ces mots. Immédiatement, vous imaginez cuire du thé à la vapeur dans une tasse à thé florale au bord d’un feu chaud avec un chat endormi sur vos genoux. C'est un mot si confortable. Bien que la chance de la vie puisse vous empêcher de faire ronronner le chaton, vous pouvez en effet avoir le chalet confortable avec thé et chaise au coin du feu. Vous pourrez peut-être mettre la main sur un vieux chalet avec le charme et le confort intégrés ou vous devrez peut-être le créer vous-même. Quoi qu'il en soit, un chalet est l’un des styles de maison les plus charmants au monde. Voici ce que vous devez savoir sur eux et comment vous en procurer un par vous-même..

L'histoire

Le mot «cottage» est dérivé du mot médiéval «cotter», qui signifie une personne vivant dans une petite maison en échange de l'exploitation des terres agricoles environnantes pour le propriétaire. Souvent, le terme englobait non seulement la maison, mais aussi la grange, les dépendances et tout ce qui était entouré par la clôture du terrain. Quelque part sur le chemin, chalet se voulait une petite maison. Pas de taille particulière, juste petite. Alors que les cottages d'Europe servent d'habitations, les cottages d'Amérique se réfèrent généralement à une maison de vacances. Quelle que soit son utilisation officielle, ces maisons ne manquent pas de charme et d’invitation pour les lassés du coeur.

Extérieur

Un cottage dans la campagne anglaise ressemblera souvent à un autre style de maison. Il peut y avoir une simple rangée de fenêtres ressemblant à une maison géorgienne ou vous pouvez trouver le motif de demi-bois d’une maison Tudor. Considérez cela comme une bénédiction, car commencer avec un mélange de styles donne à votre chalet une personnalité difficile à créer..

Si vous souhaitez que votre chalet adopte une direction plus moderne, essayez de préserver le charme historique et utilisez de la peinture et des détails tels que des luminaires pour mettre votre petite maison à jour. Le noir est une excellente option qui permettra à votre chalet de se démarquer du reste des chalets de charme..

Vous essayez de créer un chalet sur la plage pour vous, votre famille et vos amis? Éloignez-vous de la pierre et de la brique traditionnelles et embrassez les bardeaux du bord de mer victorien. Associé à vos verts menthe classiques et à vos herbes venteuses, vous ferez de votre chalet un endroit que vous ne voudrez plus quitter. Trouvé sur le journal du vin.

Bien que les toits de chaume ne soient pas courants parmi les chalets d’aujourd’hui, le charme est infini. Il s’agit d’un cottage aussi classique que possible et, combiné à quelques rosiers grimpants, vous disposerez d’un cottage anglais digne d'un film.

Peut-être avez-vous remarqué que nous continuons à soulever des points concernant l'aménagement paysager. Probablement parce qu'une maison de campagne doit absolument avoir un bel aménagement paysager. Pour un look anglais plus ancien, optez pour des vignes rampantes, des arbustes indisciplinés et des fleurs pouvant être coupées pour un vase..

Si vous préférez un paysage soigné et rangé au champ de fleurs sauvages, vous devrez choisir vos plantes en fonction de leur apparence symétrique. Des rangées d'arbustes en couches ont un effet de rangement agréable sur votre jardin et attirent l'attention sur votre chalet au lieu de l'aménagement paysager.

Parfois, un chalet aura un porche plutôt qu'une vraie cour. Profitez de la superficie en pieds carrés et donnez à votre porche un amour végétal avec des arbustes et des fleurs en pot. Vous aurez cet effet de jardin instantané sans avoir besoin d'herbe du tout.

Vous n'avez pas beaucoup de porche à proprement parler? Les jardinières sont votre solution. Ils vous permettront de donner à votre chalet cette touche de couleur et vous aurez à peine à vous salir les mains. De plus, les changer de saison sera simple.

PlusINSPIRATION
  • Parfois, un chalet a non seulement un porche mais aussi un patio arrière. Si le vôtre manque, vous voudrez en ajouter un. C'est non seulement un excellent moyen d'agrandir votre espace de divertissement dans votre petite maison, mais vous pouvez également le personnaliser dans le décor de chalet le plus confortable. Si ce n'est pas assez de motivation, nous ne savons pas ce qui est.

    Intérieur

    Lors de la rénovation d'un chalet historique, vous trouverez probablement beaucoup de choses sous le bois moderne et les cloisons sèches, comme la brique et la pierre. Si vous le pouvez, laissez ces éléments exposés afin de donner à votre chalet une véritable sensation de nostalgie. Vous ne pouvez pas m'empêcher d'aimer la texture supplémentaire.

    Les poutres étaient courantes dans une maison de campagne, cependant, comme les murs de pierre, beaucoup ont été recouvertes. Il est temps de laisser ces beautés à l'air libre et de briller. Ils auront peut-être besoin d'un peu de retouche, mais vous pourrez apprécier cette touche de vintage qu'ils ajouteront à votre chalet..

    Vous avez peut-être remarqué que de nombreux chalets ont des volets extérieurs. Vous serez heureux d'apprendre que la décoration des chalets accueille également les volets à l'intérieur. Dans un espace aussi restreint, les volets intérieurs peuvent se replier complètement des fenêtres, permettant ainsi un maximum de lumière naturelle, contrairement aux rideaux parfois. Une victoire pour vos petits coins poussiéreux.

    Les cuisines peuvent être délicates dans un chalet, en raison de la petite superficie. Profitez de la possibilité d’acheter les mini-électroménagers, y compris un réfrigérateur Smeg de la couleur de votre choix. Ils vous fourniront une cuisine adéquate sans prendre trop d'espace de stockage.

    En parlant d’espace de rangement, un mur d’armoires peut paraître volumineux et indésirable dans une petite cuisine de cottage. Affichez ces tasses à thé et ces pots de confiture floraux sur des étagères ouvertes qui donneront à votre cuisine le sentiment d'être comme une véritable cuisine de cottage. Cela vous aidera également à mieux modifier les nécessités de votre cuisine en fonction de votre style et de votre utilisation..

    Certains chalets sont si petits qu’il n’ya pas de place pour une salle à manger, un coin petit-déjeuner doit donc suffire. Plutôt que de déplorer la perte de votre table de salle à manger, prenez place sur le siège rembourré et tirez le plus grand nombre de chaises possible pour vos invités..

    Ahh modèle. Tant de cottages anglais classiques prospèrent sur le modèle. Le papier peint floral contre un tapis traditionnel et les rideaux à rayures ne fonctionnent que dans un cottage. Si vous ne pouvez pas gérer les rideaux, au moins, offrez-vous le luxe d'une salle de bains en papier peint à fleurs. Votre chalet vous remerciera.

    Est-ce que le motif et la couleur vous submergent facilement? Commencez par couvrir vos murs, armoires, meubles et même le sol en blanc. Une ardoise vierge vous aidera à déterminer ce qui a besoin de couleur et où le motif devrait être sans trop d'essais et d'erreurs.

    Une chambre à coucher sous les combles est une chose courante parmi les maisons de style cottage. Tous ces murs et plafonds inclinés vous permettent facilement de créer le plus charmant des évasions de chambre à coucher. Sortez des sentiers battus avec votre décor et voyez comment vous pouvez combler les coins et recoins impairs de votre espace.

    Donc, le chic minable n'est pas ton truc. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vivre dans un chalet. Évitez les roses et le papier peint au profit de lignes modernes et de tons neutres. Ajoutez des accents de cuir pour la texture et des accessoires noirs pour la modernité. Vous constaterez que façonner une maison de campagne moderne est plus facile qu'il n'y paraît.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.