Tout ce que vous devez savoir sur Ranch Homes

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 2075
  • 202

Lorsque vous entendez le mot «ranch», il est courant de penser à une vinaigrette à salade ou à une ferme peuplée de vaches et de cow-boys errants. Cependant, même si nous discutons du style de maison de ranch, les trois évoquent des sentiments de maison et de familiarité. Beaucoup de gens ont grandi dans une maison de ranch et cette pensée apporte des souvenirs chaleureux d’une enfance remplie à regarder la télévision, à écouter Elvis et à rêver d’un vaisseau spatial. Mais de nos jours, les maisons de ranch sont si courantes que nous les croisons sans un second regard. Même s'ils peuvent sembler avoir rien de spécial, ils méritent un moment sous le feu des projecteurs, ne serait-ce que pour recevoir les mises à jour et l'amour qu'ils méritent. Voici tout ce que vous devez savoir sur les maisons de ranch pour bien commencer.

L'histoire

La maison de ranch a fait son apparition en Amérique dans les années 1920, notamment en Californie. Inspirés des styles espagnols du XIXe siècle, ces maisons se trouvent dans les ranchs en activité de l’ouest. Avec leurs configurations tentaculaires, leurs murs en stuc et leurs larges gouttières, ils ont été facilement modifiés pour s’adapter à leur environnement, créant ainsi une maison confortable pour ses habitants. Dans les années 50, neuf maisons sur dix de style ranch ont pris d'assaut les États-Unis. Bien qu'ils aient eu des styles mixtes basés sur des régions comme Colonial ou Craftsman, ils ont toujours gardé les mêmes éléments de base du ranch.

À la fin des années 1960, les goûts architecturaux des Américains se sont orientés vers des styles plus traditionnels et les maisons de ranch sont devenues des logements ennuyeux et pas chers. Cependant, plus récemment, l'intérêt pour le ranch d'origine a commencé à augmenter. La jeune génération intéressée par la préservation et le maintien de l'histoire acquiert les maisons de style ranch des années 50 et les met au goût du jour. Ils ont même commencé à prendre les éléments classiques d’une maison de ranch et à créer avec eux un look complètement nouveau et frais, nous montrant comment l’histoire peut être préservée et améliorée en même temps..

Caractéristiques

Une caractéristique assez remarquable d'une maison de ranch est la disposition tentaculaire. Ces maisons ne sont en aucun cas compactes. L'intérieur dispose de grands espaces de vie ouverts et les espaces de couchage se trouvent généralement dans une partie séparée de la maison. Étant donné que toute cette surface au sol est de plain-pied, vous avez évidemment besoin de la terre pour.

Bien qu'il existe quelques exemples d'une maison de ranch sur deux étages, ils représentent presque tous une seule histoire. Lorsque vous vivez dans un endroit chaud, la dernière chose que vous souhaitiez est une maison qui capte la chaleur dans les chambres à coucher. Donc, une seule histoire a du sens. De plus, il accueille tous les visiteurs, qu'ils soient nouveaux ou âgés, à deux ou à quatre pieds..

Vous constaterez souvent qu'une maison de ranch est aménagée en U ou en L. Cela crée une cour arrière plutôt protégée pour l'hébergement et la détente. Vous voudrez certainement embaucher un paysagiste pour cette région, car ce sera la vue sur de nombreuses fenêtres.

Lorsque le temps est aussi magnifique que la vue, il est judicieux de faire des folies sur votre espace extérieur. Les maisons de ranch savent utiliser les images d'arrière-cour dans toute leur ampleur. De nombreux ranchs ont un patio commun dans leur cour arrière, ce qui élargit leur espace de vie. Ajouter une pergola pour le démarquer vraiment.

Si le ranch est un peu plus personnalisé, votre cour pourrait même se vanter de posséder une piscine. C'est vraiment la cour parfaite pour cela parce que la longue maison protégera votre piscine et le patio adjacent de la vue de la rue. Votre cour sera le lieu de rassemblement.

Non seulement votre ranch aura probablement une terrasse et peut-être une piscine, mais de nombreux ranchs ont de multiples portes arrière qui mènent toutes au même endroit. Une porte de la cuisine, une porte du salon et même une porte de la chambre donnent toutes sur votre terrasse, ce qui vous permet d’embrasser facilement les plus beaux jours..

PlusINSPIRATION
  • C'est une chance pour vous que les ranchs profitent du luxe de tout attacher. Vous trouverez probablement aussi un garage attenant. Certains des plus anciens sont des garages faisant face à l'avant, mais ces dernières années, les plus récents le cachent bien en faisant face au garage sur le côté ou même à l'arrière-cour.

    Pour accompagner vos garages attenants, il est probable que vous trouverez également un grand disque. Bien que vous ne fassiez probablement pas de fers à cheval ou que vous ne marquiez pas le bétail, c'est une excellente option pour les familles avec enfants. Il y a beaucoup d'espace pour faire du vélo, dessiner à la craie et, un jour, plusieurs parkings.

    Étant donné que les ranchs d'origine ont été conçus sur le modèle des maisons de style espagnol, les ranchs de l'ouest seront probablement recouverts de stuc. Étant un matériau naturel, son entretien ne devrait pas coûter cher et donnerait à l'extérieur de votre maison un aspect serein..

    Bien sûr, comme dans beaucoup d’autres maisons, les ranchs sont rarement un matériau. Habituellement, vous trouverez deux types ou plus à l'extérieur d'un ranch. La brique est toujours populaire et si vous êtes chanceux, il est possible qu'elle soit déjà peinte. Les bardeaux sont une caractéristique plus récente, mais pas moins bienvenus.

    Pour un look plus moderne avec le même charme rustique, envisagez d'utiliser du béton pour l'extérieur de votre ranch plutôt que de la brique. Associé au bois, il contraste agréablement avec les tons de duel et restera en vogue longtemps.

    Dites bonjour aux grandes fenêtres car votre ranch va en avoir. Lorsque le paysage qui vous entoure est si beau, il est impossible de recouvrir la vue avec un espace mural. Embrassez la vitre, même s'il vous faudra peut-être remplacer une fenêtre ou deux dans votre processus de mise à jour.

    Lorsque le soleil brûle à travers ces grandes fenêtres, ce que vous voulez le plus, c'est un peu d'ombre. Beaucoup de ranchs ont un avant-toit profond qui leur donne un répit. Ou vous pourriez avoir un porche sur les plus grandes fenêtres pour les protéger du soleil entièrement.

    Parfois, les fenêtres personnalisées peuvent coûter cher, surtout si votre maison est ancienne. Heureusement, si vous vivez dans un ranch, rien n’empêche de remplacer vos fenêtres par des portes. Au moins des portes françaises. Il n’y aura de bonheur que lorsque vous pourrez les ouvrir toutes au printemps et laisser entrer l’air frais.

    De nos jours, vous trouverez des volets décoratifs sur de nombreuses maisons, mais vous les trouverez presque toujours dans les ranchs d'origine. Lorsque votre extérieur est principalement constitué de briques et que vos fenêtres étreignent l'avant-toit, les volets sont une solution simple pour ajouter de l'intérêt et donner de la personnalité..

    Ces volets fournissent également l’endroit idéal pour ajouter une touche de couleur à votre maison. Bien que l’aménagement paysager le fasse une partie de l’année, il est utile d’avoir des volets en bleu ou en vert ou même en rouge pour vous donner la luminosité qui vous manquera en hiver..

    N'oubliez pas de regarder par-dessus vos volets et faites attention aux autres détails. Une promenade en briques rouges peut sembler superbe contre votre maison en stuc. Quelques détails autour des gouttières pourraient aider votre ranch rustique à se fondre dans votre quartier traditionnel. Et vous ne pouvez pas dire non à une porte d'entrée lumineuse.

    Si vous voulez vraiment vous approprier le style classique des ranchs, vous devrez également faire un clin d'œil au style espagnol. Un toit en terre cuite donnera le ton et il vous suffira d'ajouter des éléments en bois rustiques tels que des volets et une grande porte d'entrée. N'oubliez pas de peindre votre extérieur en blanc pour faire ressortir tous vos éléments espagnols.

    Évidemment, quand c'est chez vous, vous n'avez pas à suivre le style classique. Mettez à niveau votre choix! Un ranch moderne comme celui ci-dessus a encore plus de fenêtres, des accents noirs et gris et un look boxy. Mais la longue mise en page d'une histoire le définit toujours comme un ranch, ce qui en fait un bel exemple d'architecture moderne associée à un style classique.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.