Tout ce que vous devez savoir sur la décoration espagnole

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 3301
  • 50

Lorsque vous vivez dans un climat extrême, chaque décision que vous prenez est basée sur une chose. survie. Tous vos choix se résument à l'aspect pratique et à la nécessité de vous donner la meilleure vie possible dans des conditions difficiles. Pensez au désert par exemple. La plupart des bâtiments sont en pierre, en terre et en argile, car ce sont les matériaux disponibles. Bien sûr, les maisons qui me viennent à l’esprit sont les maisons de style espagnol. Vous les trouverez généralement dans des endroits chauds et secs, avec des cactus dans les jardins et des tuiles chauffées au soleil sur le toit, un exemple parfait de la vie dans un climat extrême. Voici tout ce que vous devez savoir sur les foyers espagnols qui pourrait bien vous convaincre de déménager dans le désert.

L'histoire

L'architecture espagnole a été vue pour la première fois en Amérique en 1915 lors de l'exposition Panama-California à San Diego. L'architecte Bertram Goodhue a conçu une structure qu'il a appelée le quadrilatère californien à Balboa Park. Cet exemple de murs en stuc et de toits de tuiles rouges est devenu sauvage dans l'Ouest américain. Les architectes ont commencé à construire des maisons avec ces caractéristiques tout au long des années 50.

La majorité des foyers espagnols trouvés aujourd'hui sont un mélange de styles. Tout en conservant les murs classiques en stuc et les toits de tuiles rouges, vous pouvez trouver un clocher de style Mission ou un balcon au deuxième étage de style Monterey. Étant donné que ses fonctionnalités évoluent sans cesse, il est plus facile de les regrouper sous une étiquette de style espagnol, car c'est ce qu'elle est devenue. Avec tous les différents exemples de maisons espagnoles, les options sont illimitées, ce qui en fait une excellente opportunité pour les constructeurs d'habitations..

Extérieur

L'une des premières choses que vous remarquerez sur une maison de style espagnol est les murs blancs. Souvent, le stuc est peint en blanc parce que le blanc réfléchit le soleil au lieu de conserver sa chaleur. Un bon choix pratique pour une maison du désert.

Les toits de tuiles rouges sont la deuxième caractéristique la plus importante d’une maison espagnole. L'argile est facile à trouver dans les zones désertiques, il est donc logique d'utiliser ce matériau pour votre maison. Sans parler du détail majeur qu'il fournit à l'extérieur de votre maison.

Voici où nous commençons à trouver des variances. Bien que le stuc ait toujours sa place à l'extérieur d'une maison espagnole, vous pouvez également trouver de la pierre ou de la brique. Habituellement, cela crée une fonction visuelle plutôt qu'un choix volontaire.

Lorsque la majorité de votre maison est plate et plate, vous devez être attentif aux détails. Dans la maison espagnole, vous pouvez trouver cette pièce dans un accent de tuile à motifs. Peut-être que c'est sur les marches menant à votre porte ou peut-être que c'est votre porche. Cette couleur brillante vous donnera la pop que vous cherchez.

Alors que vous avez beaucoup de motifs au-dessus de votre tête sur le toit, pourquoi ne pas en ajouter sous vos pieds? Plutôt que d'utiliser une allée en béton ou en asphalte, envisagez d'utiliser de la brique ou de la pierre pour donner à votre maison espagnole ce sentiment de luxe..

La plupart des maisons espagnoles classiques ont un design asymétrique. Si vous avez une grande porte d'entrée, peut-être dans une tour comme celle ci-dessus, adoptez l'architecture et faites-la ressortir avec des carreaux à motifs, des aménagements paysagers ou tout ce que vous devez faire. Trouvé sur jaureguiarchitect.

Vous cherchez un peu plus de couleur pour votre maison espagnole? Il est temps de prendre le pinceau. Choisissez une teinte claire qui correspond à n'importe quelle tuile à motifs que vous pourriez avoir et peignez vos ceintures. Vous serez surpris de voir à quel point un peu de peinture affectera votre maison. Trouvé sur rddavisarchitect.

Parfois, la cour d'une maison espagnole sera une cour avec une porte et tout. Si cela décrit votre maison espagnole, saisissez l'occasion et trouvez une porte spectaculaire. Le fer lourd est préférable et n'importe quel modèle fera l'affaire.

Entretien des pelouses n'est pas facile lorsque vous n'avez pas les fonds pour payer quelqu'un d'autre pour le faire. Plutôt que de tondre et de désherber, couvrez votre cour avant en paysagiste. Le climat chaud et sec signifie que rien ne va devenir trop grand et avoir l'air trop sauvage.

Lorsque vous vivez dans une région peuplée de serpents, de coyotes et de gros insectes, il est évident que vous préférerez peut-être un espace de vie extérieur protégé. Si une maison espagnole est suffisamment grande, il se peut qu’elle ne dispose que d’une cour arrière au lieu d’une cour arrière. Couvert de tuiles, c'est l'endroit idéal pour se prélasser en plein air et les plantes en pot.

PlusINSPIRATION
  • Vous voulez donner à votre cour un peu plus d’intérêt que des plantes en pot et quelques chaises? Une pergola avec une cheminée extérieure constitue un joli coin salon et vous permet d'ajouter plus de stuc à votre maison..

    Les coins extérieurs sont toujours amusants dans une cour. Créez un look de banc intégré à votre maison pour créer un petit coin à cacher dans votre coin de cour.

    Tous ceux qui ont conçu leur propre maison connaissent la valeur de zones distinctes à des fins différentes. Transformez l’espace de la maison en un espace patio de manière à pouvoir disposer d’une salle à manger extérieure et d’un salon extérieur séparés l’une de l’autre et de la piscine.

    Avez-vous des enfants dans votre maison espagnole? Ensuite, une cour couverte de pavés de patio pourrait ne pas être la meilleure option. Donnez-leur de l'herbe pour jouer et ils vous aimeront pour toujours. Préparez-vous pour les feux de joie en plein air et les soirées cinéma sur la pelouse. Trouvé sur mainedesign.

    Vous cherchez un moyen de moderniser votre maison espagnole sans perdre son originalité? Pensez industriel. Avec des fenêtres à contour en fer et des fonctionnalités linéaires, vous apporterez ces bases espagnoles à une beauté actualisée. Trouvé sur vanguardstudio.

    Intérieur

    Il n’est pas surprenant de voir de nombreuses caractéristiques extérieures d’une maison espagnole à l’intérieur. Certaines chambres pourraient avoir des murs en stuc au lieu de cloisons sèches qui fournit beaucoup de texture et d'intérêt pour construire votre décoration sur.

    Comme pour l'extérieur, le stuc n'est peut-être pas la seule chose que vous trouverez sur les murs. La pierre est un excellent accent dans les maisons rustiques et vous remarquerez que cela va parfaitement dans les maisons espagnoles. Les nuances claires correspondront parfaitement à votre stuc. Trouvé sur bjdhausdesign.

    Alors que de nombreuses maisons espagnoles ont une hauteur standard, quelques-unes présentent de hauts plafonds. Restez simple à décorer et ne laissez pas tout cet espace encombrer votre tête, vos yeux seront donc attirés par les objets qui importent. Trouvé sur markweaver.

    Lorsque vous avez cette hauteur au plafond, vous ne pouvez vous empêcher d’inclure des poutres en bois. Que vous les vouliez bruts et rustiques ou lisses et teints, ce détail majeur rapproche tous vos meubles en bois de la pièce.

    Bien sûr, il ne fait pas chaud toute l’année, ce qui explique pourquoi de nombreuses maisons espagnoles disposent d’une grande cheminée. Il se peut qu’il ait juste un manteau épais ou peut-être jusqu’au plafond, mais de toute façon, faites-en le centre de votre espace de vie.

    Parlons de l'éclairage. Vous avez peut-être déjà remarqué qu'une grande partie de l'éclairage d'une maison espagnole est en fer forgé. Quelque chose de lourd et de sombre se détachera de votre stuc clair et tiendra contre les bois sombres.

    Peut-on parler de meubles espagnols? Lorsque vous cherchez à meubler votre maison espagnole, vous devez absolument chercher des morceaux de bois. Tables d'appoint lourdes et sombres, têtes de lit hautes, tons de bois riches et profonds qui rempliront votre espace d'histoire.

    Les meubles doivent non seulement être en bois et lourds, mais vous allez aussi vous rendre service si ils sont finement sculptés. Ceci est un clin d'œil au design baroque espagnol et s'intègre parfaitement dans votre maison remplie de stuc lisse. Plus il y a de détails, mieux c'est.

    Les meubles ne sont pas le seul endroit où vous pouvez ajouter du bois sculpté lourd. Si vous envisagez de transformer votre cuisine, trouvez des armoires qui correspondent à cette description en bois épais. Des points bonus si elle a ce détail sculpté comme le reste de votre mobilier. Trouvé sur housebeautiful.

    Les pièces de bois ne sont pas les seules à avoir de la couleur dans une maison espagnole. Décor espagnol n'a pas peur d'embrasser de riches nuances de bijoux. Des rouges et des bleus brillants, des jaunes et des oranges dorés, vous le trouverez dans une maison espagnole parce que c'est là qu'il appartient.

    En parlant de motif, vous serez heureux de savoir qu'en matière de carreaux à motifs, votre maison espagnole est votre toile. Donnez à votre cuisine une grande déclaration avec un dosseret à motifs. Couvrez votre douche dans votre design préféré. C'est tout l'occasion de faire de votre maison un endroit plus heureux.

    Dernier point, mais non le moindre, vous voulez donner à vos rideaux une vraie pensée dans votre maison espagnole. Il est probable que l'après-midi soit ensoleillé, alors vous aurez besoin de lourds rideaux que vous pourrez fermer pour garder votre espace au frais. Assurez-vous qu'ils sont suspendus haut et large pour tirer le meilleur parti de vos fenêtres.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.