Tout ce que vous devez savoir sur les maisons Tudor

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 1483
  • 369

Bien que nous puissions tous apprécier une maison qui présente de hautes colonnes et une architecture grandiose, une petite maison a quelque chose de si merveilleux. Une maison au charme nostalgique est tellement accueillante et accueillante. Et c'est exactement ce que font les maisons de style Tudor. Qu'il soit grand ou petit, une maison Tudor est synonyme de confort et vous fait sentir comme le roi de votre propre château. Il fournit à la fois histoire et imagination. Si jamais vous avez la possibilité de vivre dans une maison Tudor, n'hésitez pas à vous installer directement. Jetez un coup d'œil à ces maisons Tudor et vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur elles, comme si vous aviez besoin d'aide pour convaincre.

L'histoire

Il y a ceux qui diraient que le style Tudor a réellement commencé à l'époque des Tudor et qu'ils auraient partiellement raison. Entre les années 14 et 1600, de nombreux bâtiments ressemblaient au château que nous associons tous à l'Angleterre médiévale. Ce serait le style original Tudor. Cependant, les maisons Tudor dont nous parlons ici ne sont certainement pas des châteaux. Parfois appelés Tudor Revival ou Mock Tudor, ces demeures ont été inspirées par l'aspect des cottages médiévaux rustiques..

Vers la fin du XIXe siècle, de nombreux architectes britanniques ont eu l’idée inspirante de laisser de côté les tours à facettes et les vastes plans de Tudor au profit de fenêtres à meneaux et de colombages. Partout en Europe, nombreux étaient ceux qui trouvaient le pittoresque cottage médiéval plus à leur goût. Et la tendance a frappé l'Amérique juste à temps pour le mouvement Arts and Crafts. Cher à construire avec l'utilisation de tant de brique et de pierre, ces maisons étaient souvent un style choisi par les riches. Vous pouvez toujours trouver ces éléments Tudor classiques, tels que des cheminées et des toits inclinés. Parfois, il y avait même une tour rappelant l'époque des rois et des reines. De nos jours, aucune de ces maisons de style Tudor en construction est modifiée pour s'adapter à nos plans d'étage standardisés, mais vous pouvez toujours repérer les styles classiques du passé..

Intérieur

Préparez-vous à un fouillis d'espaces médiévaux, car lorsque vous vivez dans une maison Tudor, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous pencher de cette façon. Vous constaterez que parfois, tout ce qui recouvre les murs de l'extérieur fait son chemin à l'intérieur. Les maisons à colombages peuvent avoir de la brique, de la pierre ou du stuc en vedette autour de la maison, vous donnant un point de départ pour votre décor.

Si vous ne possédez aucun de ces éléments, vous pouvez probablement compter des murs lambrissés quelque part dans votre maison. Pas le mauvais genre de lambris, le bon genre. Avec une moulure audacieuse et une riche teinture, vous aimerez plus le brun que vous ne le pensiez et embrasse tous les murs en bois..

Ces plafonds en pente peuvent créer des greniers étroits ou des espaces de vie spacieux. Nous préférons évidemment le dernier. Avec un plafond haut qui atteint un point, il est l'endroit idéal pour les poutres ouvertes, rendant votre pièce plus confortable.

Puisque vos yeux sont déjà tirés vers le haut avec la hauteur, n’ayez pas peur de faire une déclaration. Suspendez les rideaux haut pour que les fenêtres Tudor paraissent encore plus grandes. Présentez les fenêtres dans des endroits intéressants. Suspendez l'art au-dessus du niveau habituel. Remplissez l'espace à sa pleine capacité avec intérêt.

Si cela fonctionne dans votre plan d'étage, envisagez de mettre à niveau votre escalier avec un balcon. Les hauts plafonds ne demandent qu’un endroit à regarder et il n’ya pas de meilleure opportunité pour un balcon digne de Juliette qu’une maison de style Tudor. Choisissez entre des fuseaux en bois ou en fer, selon le look que vous recherchez.

Pendant que vous regardez en l'air, vous avez peut-être remarqué le penchant pour l'éclairage médiéval dans les maisons Tudor. De nombreuses bougies sur un anneau de fer sont nostalgiques et semblent appropriées pour le roi Arthur et ses chevaliers. Évidemment, vous n'avez pas besoin d'avoir de vraies bougies sur votre lustre, mais si vous aimez l'illusion, procurez-vous les ampoules scintillantes..

Donc, vous n'êtes pas fan de l'éclairage en fer. Aucun problème. Trouvez un lustre aux proportions de conte de fées avec beaucoup de curlycues et un éclairage de bougie. Bien sûr, si vous pouvez vous permettre les cristaux dégoulinants, c'est le meilleur choix, mais vous pouvez également opter pour des perles en bois et obtenir un effet similaire..

Lorsque vous vivez dans une vieille maison, il est important de garder autant de nuances uniques que possible. Donc, avant de penser à abattre les murs de votre maison Tudor, réfléchissez à ce que vous allez perdre en démolissant les portes galbées vintage. Vous ne trouverez ce genre de lignes nulle part ailleurs. Trouvé sur traditionalhome.

Les fenêtres en plomb sont comme un cottage dans une maison. Heureusement, vous les trouverez dans de nombreux foyers Tudor. Cette conception en treillis vous donnera un motif à tirer avant d’apporter quoi que ce soit dans votre maison. De plus, votre maison sera superbe à l'intérieur et à l'extérieur.

Les motifs en treillis ne sont pas les seuls motifs que vous trouverez dans votre Tudor. Certains d'entre eux sont beaucoup plus complexes, offrant un bon peu de vitrail. Ensuite, non seulement vous obtenez le motif, mais vous avez aussi fondamentalement une œuvre d'art sur le mur.

Votre maison Tudor a-t-elle une cheminée? Si tel est le cas, il est fort probable que cela attire l’attention dans votre salon. Plutôt que de la peindre ou de la réduire, adoptez cette grandeur au maximum. Habillez votre manteau et aménagez votre salon de manière à ce que vous puissiez voir cette belle pièce, où que vous soyez assis.

PlusINSPIRATION
  • Qu'en est-il d'une cuisine Tudor? Eh bien, regardons l'occupant principal de l'espace, les armoires. Les armoires dans une maison Tudor sont généralement en bois et parfois vous obtenez ces accents amusants sous le comptoir. Si cela vous semble un peu ennuyeux, remplacez certaines portes d'armoires simples par des portes à carreaux afin de pouvoir montrer vos plats médiévaux..

    Tout comme la cheminée, le poêle attire votre regard dans votre cuisine Tudor et vous pouvez y parvenir avec une hotte de cuisine. Il en existe peut-être déjà une et si c'est le cas, décorez votre cuisine. Si votre cuisinière est sans capuchon, envisagez sérieusement de l’installer pour compléter votre sensation de cuisine médiévale..

    Que se passe-t-il si votre maison Tudor a été rénovée récemment? Comment remettez-vous ce charme vintage dans l'espace? Commencez par les murs. Devenez fou avec les lambris et les moulures. Même si vous peignez sur tout cela, cela rajoutera cette authenticité que tant de remodelage enlève.

    Extérieur

    Un Tudor est très visible de l'extérieur. Ces murs à moitié boisés le donnent instantanément. Cependant, si c'est un peu trop médiéval pour vous, vous pouvez toujours peindre le bois d'une couleur plus claire qui se mariera mieux avec l'autre pierre ou brique de votre maison..

    Vous aimez la grande déclaration mais vous n'aimez pas le brun? Les Tudors ne sont pas obligés d'être bruns pour conserver leur style. Peignez votre bois à moitié dans une couleur foncée comme le bleu marine ou le bleu sarcelle foncé. Cela vous aidera à moderniser votre maison Tudor sans perdre le charme.

    Alors que nous envisageons de peindre, pourquoi ne pas simplement retourner tout le jeu de couleurs? Peignez les zones de stuc plus sombres et les demi-bois plus clairs. Tout à coup, votre maison devient unique, même si elle se trouve sur un bloc de maisons Tudor.

    Parfois, les maisons les plus mémorables sont celles qui sont peintes d'une couleur différente, surtout lorsqu'elles ne sont pas sur une plage. Qui ne voudrait pas vivre dans une maison de conte de fées rose Tudor? Ou peut-être que le vert vif est plus votre style. Il vaut peut-être la peine de prendre le risque d’avoir la meilleure maison que vous puissiez trouver.

    Bien sûr, la plupart des maisons Tudor ne sont pas complètement recouvertes de stuc et de bois à moitié. Vous trouverez souvent des variations de pierre et de brique. S'il s'agit d'une maison ancienne, cela nécessitera peut-être un peu de restauration de votre part, mais à la fin, le prix en vaut la peine pour embellir une maison aussi classique..

    Vous avez probablement déjà identifié ces toits en pente sur les maisons Tudor. Ils sont un élément de base du style. Cependant, les maisons Tudor n’ont généralement pas de toit plat. Au lieu de cela, vous trouverez des pignons sur des pignons, parfois de tailles différentes. Cela aide à casser tous ces bardeaux et à maintenir l’intérêt visuel.

    Certaines des vieilles maisons Tudor ont une tour. Que ce soit à l'entrée ou dans un coin, cela donne vraiment à votre maison cette impression de château. Adoptez-le et mettez-y du style, car vous pouvez parier que tous les enfants du quartier souhaitent vivre dans votre maison..

    Bien qu'il n'y ait peut-être pas de tour, de nombreuses maisons de style Tudor ont une sorte d'accent de fenêtre incurvée à l'extérieur. Bien que le style soit amusant à l’intérieur, il peut être délicat à l’extérieur. L’objectif est de faire en sorte qu’elle ressemble à une partie de votre maison et non comme une horreur. Utilisez l'aménagement paysager pour réunir le tout.

    Il n'y a pas de maison Tudor dans les environs qui ne comporte pas de fenêtres à meneaux quelque part dans la conception. Cela peut être sur une tour en saillie ou sur le mur de votre salon. Donnez-leur un style supplémentaire avec du verre à carreaux multiples au lieu des cadres de base.

    Ou faites un effort supplémentaire avec des fenêtres en plomb. Si vous pensez que le motif en treillis a l’air superbe à l’intérieur, vous devriez voir à quoi il ressemble à l’extérieur. Il donne la toile de fond idéale pour un jardin de chalet et un aménagement paysager vaporeux.

    Parlons des portes de style Tudor. Aucune base livrée depuis la porte de la quincaillerie ne conviendra à votre Tudor. Les maisons Tudor ont des portes arrondies. Souvent, ils incluent une petite fenêtre et donnent l’impression qu’ils sont en bois. Très approprié pour une maison essayant de ressembler à une maison de paysans médiévale.

    Avez-vous un garage sur votre maison Tudor? Oui, même vos portes de garage doivent être arrondies vers le haut. Pourquoi demandes-tu? Parce qu'il semble que vous devriez trouver un cheval derrière cette porte au lieu d'un soin. Le look que vous voulez pour une maison Tudor classique.

    Lorsque vous trouvez une maison de style Tudor qui a conservé ses détails d'origine, vous verrez probablement un éclairage de lanterne. Cela n'a de sens qu'avec le style que vous recherchez. Si vous êtes du genre plus moderne, un simple éclairage de lanterne fera l'affaire sur votre porche Tudor. Mais si vous voulez tout mettre en œuvre, trouvez un éclairage de lanterne avec des détails fantaisistes.

    N'oubliez pas d'ajouter une touche de couleur à votre maison de style Tudor. Que ce soit dans votre architecture, votre aménagement paysager ou simplement une porte d'entrée lumineuse, la couleur mettra votre maison à jour sans perdre aucun charme de qualité.

    L'aménagement paysager a beaucoup changé au fil des ans. Mais à l'époque médiévale, ce n'était pas autant l'aménagement paysager que les plantes de votre propriété. Donnez à votre jardin une apparence authentique avec des fougères envahies par la végétation, des herbes grimpantes et des roses sauvages. Vous vous sentirez comme si vous pénétriez dans la campagne anglaise. Trouvé sur le home traditionnel.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.