Mobilier Fantaisie Designs Avec Dessus En Marbre

  • Ira Sherman
  • 0
  • 2501
  • 568

Le marbre a tellement d’excellents usages qu’il est difficile de dire lequel est le plus courant. Les carreaux de marbre sont très populaires, mais les dalles de marbre sont également utilisées sur le mur. Et il y a aussi les comptoirs de marbre toujours élégants. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les meubles dotés de dessus en marbre..

Tables basses en marbre.

Avoir une table basse avec un plateau en marbre n'est pas très courant et c'est l'une des raisons pour lesquelles ces meubles sont si intéressants. Trouvé sur tg-studio.

Cette table basse ronde présente une élégante base en chrome et un plateau en marbre. Le design est simple et la combinaison des matériaux est intéressante.

Cette table basse rectangulaire comporte deux éléments en marbre. Il a un dessus en marbre et une tablette inférieure assortie. Le design est symétrique, simple mais aussi sophistiqué. Trouvé sur les heliotropearchitects.

Et en parlant de motifs simples, jetez un coup d’œil à cette jolie petite table. C'est une table de salle à manger miniature qui constitue la pièce d'accent idéale pour compléter ce décor de salon joyeux. Trouvé sur caitlinwilson.

Cette table basse a été conçue sur mesure. Il a l'air massif et robuste et le marbre correspond presque parfaitement à la coupe. Trouvé sur greenauer.

Compte tenu de la simplicité et de la fraîcheur de ce décor de salon et des portes et fenêtres cintrées, une table basse en marbre est exactement ce dont vous avez besoin pour vous sentir à la terre et à la perfection. Trouvé sur claudialujan.

Vous pouvez remplacer le plateau en verre ou en bois d'origine d'une table basse par un plateau en marbre, comme dans ce cas. Vous allez complètement changer le design. Trouvé sur atelierarmbruster.

Pour créer une ambiance décontractée et détendue, optez pour une table basse qui repose directement sur le sol. Celui-ci est à peu près une telle dalle de marbre rectangulaire. Trouvé sur wcarchitect.

Le motif abstrait sur le tapis imite et le motif sur la table basse. Trouvé sur raveninside.

Tables à manger en marbre.

Complétez une table à manger avec un plateau en marbre et de simples chaises. Pour souligner son attrait luxueux, vous pouvez suspendre un lustre ou une suspension sophistiqué au-dessus de la table. Trouvé sur mrmitchell.

Si la cuisine et la salle à manger font partie du même plan d'étage ouvert, vous pouvez associer le dessus en marbre de la table au dosseret. Trouvé sur elementalarchitecture.

PlusINSPIRATION
  • Soulignez la veine sur le dessus en marbre à l'aide de certaines couleurs d'accent, telles que ce magnifique bleu, par exemple sur les chaises de salle à manger. Trouvé sur anthonywilder.

    En utilisant une palette de matériaux sélectionnés dans l'ensemble, vous n'aurez plus à vous soucier d'une table à manger en marbre qui ne sera pas à sa place. Trouvé sur truelinewoodworks.

    Voici un autre exemple élégant de la façon dont une table de salle à manger en marbre peut correspondre au dosseret de la cuisine. Une manière agréable et subtile de créer un look cohérent.

    La table à manger pourrait aussi correspondre au comptoir de l’îlot de cuisine. Les deux meubles peuvent même présenter des dimensions et des formes similaires. Trouvé sur ehrlicharchitects.

    Cette salle à manger affiche un décor éclectique. Le traitement de vitrail, le lustre glamour, la table à manger en marbre et les chaises classiques Eames ont chacun leur propre caractère. Trouvé sur arnalpix.

    Le papier peint et l'éclairage d'accent, la lueur chaude et une palette de couleurs élégante adoucissent le caractère rigide et froid de la table en marbre. Found on urbancolony.

    Cette table à manger n'a pas seulement un dessus en marbre. Il a également une base de marbre. C'est un meuble massif au design simple, facile à intégrer dans les décors modernes. Trouvé sur minosadesign.

    Ilots de cuisine en marbre.

    Le marbre peut sembler luxueux et sophistiqué, mais il ne nécessite pas beaucoup d'entretien. C'est pourquoi les comptoirs marbe de cuisine auront besoin de votre attention constante.

    Mélanger un dessus en marbre blanc avec une base noire fait que cet îlot de cuisine se démarque pour plusieurs raisons. Le design moderne et élégant en fait partie.

    Un comptoir d'île en marbre avec une veine riche se démarquera définitivement, alors gardez le reste du décor simple.

    Une alternative serait d'assortir le comptoir aux carreaux de sol. Ce serait un couple intéressant.

    Introduisez un dessus en marbre dans une cuisine rustique et le contraste des matériaux fera ressortir le décor.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.